Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zzzzzzz quoi ★ EuReKa ★ RiPPeuR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ★ EuReKa ★
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Zzzzzzz quoi ★ EuReKa ★ RiPPeuR ? Répondre en citant

[Rp/Off]

Dans un coin sombre et reculé dans la Taverne KisS★LanD. Un homme seul, assis a une chaise face à une tablette en bois de fenêtre regarde à travers le verre le paysage plus précisément en direction du ciel, impossible de voir son visage mais on pouvait voir qu'il est jeune et qu'il fume d'après la trainer de fumée qui s'étire lentement au dessus de son béret. C'est un prédateur, personne n'est à moins de 5 mètres autour de lui quand un homme l'approche et engage la conversation.

Falling In LoVe
, enjoué
- Salut ★ EuReKa ★ comment va ?

★ EuReKa ★
ce lève et fixe Falling In LoVe de ses yeux vitreux puis le sert la main tout en tenant une feuille de ses mains.

★ EuReKa ★
-
Bien, j'ai fais un rêve formidable cette nuit !
Falling In LoVe - Ah oui moi aussi, j'ai rêver d'une guitare putain quelle était bandante, c'est quoi ce papier ?
★ EuReKa ★, lève le papier au niveau de son abdomaine - Ça c'est juste une annonce public pour une aide financière en cristal, une guitare sérieusement tu es tordu !
Falling In LoVe, surpris que ★ EuReKa ★ ne comprend pas sa passion - Nan mais attend tu l'aurais vue aussi ! Elle était gracieuse, élégante et tellement belle quelle te donne envie de t'effacer pour ne pas gâcher cela. Impossible de la toucher même dans mes rêves tellement je la crains c'est telle un dieu .
Et sinon pourquoi autant de cristal ?
★ EuReKa ★, heureux d'en parler - Ben moi aussi j'ai fais un rêve et je voyais une RiP énorme et surpuissante qui défier toutes les lois de la nature imposant une telle autorité et un tel respect.
Falling In LoVe - Hein, mais tu es complètement tordu comme type c'est trop lent tu veux faire quoi avec ça ? C'est juste bon a ce faire prendre au retour ça ! Tu as encore trop fumer toi d'ailleurs pourquoi tu as encore un pétard au bec, c'est quand que tu t'arrêtes ?
★ EuReKa ★ - Jamais c'est comme toi sauf que tu préfère le martini ! Et je préfère respirer du THC que de l'oxygène si je pouvais, je fumerai même en dormant ! J'oubliai mes Rips dans l'histoire, il est tend que j'aille donner ça au bureau des annonces !

★ EuReKa ★
était a peine parti au bureau des annonces que Falling In LoVe sort son portable en forme de guitare et appelle DruDoc :

DruDoc, décroche - Il y a intérêt que ça soit important parce que je suis actuellement en train de me faire bizouté là ! (Penser : C'est pas que j'aime ça mais j'aime ça )
Falling In LoVe - Ecoute ça, ★ EuReKa ★ va devenir RiPPeuR !
[Rp/Off]

Voilà je pense que ce Rp est suffisamment explicite, j'en n'attend pas vraiment de vous comme je suis les autres topics je sais que en ce moment les hangars de cristal ne risque pas de craquer xD

Je suis omnipotent, je suis omniprésent ... Je suis Dieu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Zzzzzzz quoi ★ EuReKa ★ RiPPeuR ? Répondre en citant

Nice ;)

Compteur RIP : 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Zzzzzzz quoi ★ EuReKa ★ RiPPeuR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange