Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance du mal ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ★ EuReKa ★
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Dans une galaxie où l'homme avait colonisé toutes les planètes, de la plus froid à la plus chaude, de la plus petite à la plus grande ne rencontrant aucune opposition à part mère nature l'homme a faim. Il veut tout posséder, tout dominer, il a faim .... Avare, vaniteux, arrogant, violent, cruel, créature pleine de vice ce croyant toutes exceptionnelles mais pourtant seulement parasite dans l'immensité de l'univers ...

Plus précisément sur la planète Banque de France, planète où la vie semble l'avoir abandonnée. Une épaisse fumé noire flotte en permanence à une hauteur minimal de 1000 mètres, noyau de la galaxie par ici transite toutes sortes de marchandises, d'hommes de plus ou moins grande importance. Les bâtiments sont tous plus grands, les uns que les autres berceau de la civilisation là où a commençait toutes leurs pitoyables ambitions.

Bzzzzzit, cruuuuushhhhhhtttttttt, bzzzzzit ! La télé c'était brouillé quelques instants quand un homme apparut avec un aire grave.
Puis pris la parole
<<Mes cons très chers citoyens, nous interrompons ce programme pour une annonce spéciale : Ce soir en Europe, une importante émeute à éclaté à l'heure même ou je vous parle, les insurgés font route vers l'Amérique pour soit disant rétablir l'égalité, la fraternité et la fumette. Alors jusqu'à nouvelle ordre nous avons pris les mesures suivantes : couvre feu à 20h00, interdiction de fumer du tabac en toutes circonstances, de même pour l'alcool, contrôle renforcé et abus de pouvoir autorisé. Mes cons très chers citoyens prier pour que le coup de karsher ce déroule sans encombre.>>

Quand en Europe à Paris ville lumière complètement devenu sombre depuis la nouvelle aire spatiale dû aux millions de lancées de fusée, alors que tout autour de la tour Eiffel, un délicieux vent emplit d'une merveilleuse odeur tournoyait autour d'elle. Une délicieuse sensation de légerté remplient les cœurs sombres de tous ses hommes réduits à néants par les puissants de cette planète sont aujourd'hui tous réunit autour de la tour Eiffel. Quand soudain une voix douce et paisible fessa écho tellement l'aire était pur.
<<Homme, abandonné par vos propres dirigeants après vous avoir coupés les ailes, nous les SuperBisounours, "KisS" pour les intimes sommes venu pour rétablir Fumette, égalité et fraternité. L'heure est venu de faire péter Alcool et THC à volonté. Sentez vous cette douce sensation qui éfleure vôtre peau ? C'est le vent de l'espoir et de THC qui vous fera pousser des ailes ! >>

Quand d'un coup l'aire ce mis à trembler sous la pression des hurlements de rage et de désespoir poussé par tous ces hommes en colère.

Je suis omnipotent, je suis omniprésent ... Je suis Dieu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Private joke la banque de france ! ^^

Un bon RP qui semble décrire la révolution qui mènerait vers le monde idéal vu par toi .. xD

BlueFlower
 Vieilles Peluches

Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

"L'heure est venu de faire péter Alcool et THC à volonté.  "

P'tit salaud va ! 

Lightdark
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Je savais pas ou la mettre ^^ quant j'ai vu le mal debarque ,pourquoi pas ici ^^

Mdr ,j'espere que vous etes pas comme sa quant meme

QUI A EMBRASSER THORA SUR SON VENTRE ???

pas :
Lightdark :(
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

Yogi
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

pas tous
quelle chance......

nimrod
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

ca a failli devenir notre banière celle la ^^
T'inquiete, on est pas tous comme ca...certains sont bien pire !!!

Irons
 Marchand

Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:36 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Lightdark
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

pas :
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

BlueFlower
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

J'vois pas où est le problème ...

Je ne vois que trois bons amis qui goutent dans une ambiance festive et chaleureuse...

Lightdark
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

pourvu qu'on me vois pas passer

pas :
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

★ EuReKa ★
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On pollue le sujet de mon magnifique RP 

Lightdark
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

désolé c'est de ma faute

pas :
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

drudoc
 Armée

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

j'arrive

méchant darklight

https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c49617ad85cd

★ EuReKa FoReVer ★

compteur rip : 7

MSN Skype
 ★ EuReKa ★
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

Tu en pense quoi drudru ? On le fouette jusqu'au bout de la nuit ? 

Lightdark
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: La naissance du mal ... Répondre en citant

.............................................................................................................................................................................................................

pas :
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: La naissance du mal ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange