Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais tout le monde s'en fout.
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 The-joker

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Aujourd'hui encore je me suis refait fouiller par la BAC problème , cette fois ci y faisait les cow-boys . On été 2 on à passer 4 heure au postes pourquoi ?? Vous dites vous !!! Parce qu'avec un pot on avait pas notre carte d'identité --" . Je me suis fait démonter quand j'ai dit à ma mêre de venir me chercher au poste --" . Depuis je connais tous les flics de Castres x') . Mais tout le monde s'en fou 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Mediapart vient de dévoiler un document officiel libyen daté de 2006, où il apparaît que sa campagne aurait été financée par Kadhafi à hauteur de 50M d'€, mais tout le monde s'en fout, pas un mot au JT.

Banania
 Marchand

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

The-joker a écrit:

Aujourd'hui encore je me suis refait fouiller par la BAC problème , cette fois ci y faisait les cow-boys . On été 2 on à passer 4 heure au postes pourquoi ?? Vous dites vous !!! Parce qu'avec un pot on avait pas notre carte d'identité --" . Je me suis fait démonter quand j'ai dit à ma mêre de venir me chercher au poste --" . Depuis je connais tous les flics de Castres x') . Mais tout le monde s'en fou 
La BAC c'est vraiment des cow boys...

Ils me les brisent et me courent a^rès au moins une fois par mois...

Mais tout le monde s'enfous

Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Moi je sais pas c'est qui les BAC mais tout le monde s'en fout

Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

BAC -> Brigade Anti Criminalité . C'est surtout ceux qui te fouillent et qui cherchent la drogue

Yogi
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Rose a écrit:

Mediapart vient de dévoiler un document officiel libyen daté de 2006, où il apparaît que sa campagne aurait été financée par Kadhafi à hauteur de 50M d'€, mais tout le monde s'en fout, pas un mot au JT.
Je pense que tu parles de Nicolas Sarkozy, mais tout le monde s'en fout.

Compteur RIP : 1

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Effectivement, mais même plus besoin de le préciser maintenant, mais tout le monde s'en fout !

Thora
 Marchand

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Un américain construit un immeuble inversé, conçu sous terre pour protéger ses habitants de l’apocalypse. C'est en cours de construction aux États-Unis. Un paradis souterrain accessible aux plus fortunés redoutant l’arrivée du mois de décembre prochain, mais tout le monde s'en fout..... sauf les dingues du calendrier Maya...

Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

C'est marrant car la Terre existe depuis environ 4,54Milliard d'année, et c'est en décembre 2012, que des zombies vont apparaître, mais dans quelle monde vi-t-on xD
Mais tout le monde s'en fout

Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Plus personne ne se fout de tout ? Pfff ^^

Pour avoir pré-commander Max Payne 3 a 49€ , j'ai eu L.A NOIRE , et Max Payne 1 & 2

Soit si j'aurais tout acheter séparement : 70€ environ !

Mais tout le monde s'en fout , non ?

Rose
 Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

La bonne affaire ! Pour ma part, je suis saoul et j'ai un hockey à la con, mais tout le monde s'en fout

Shadow
 Admin
 Admin

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Demain, oral d'1h pour la bac coefficient 5 mais tout le monde s'en fout...

Shinmey
 Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Astro 17 lancé dans 2h, mais tout le monde s'en fout !

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Shadow
 Admin
 Admin

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout. Répondre en citant

Je serais à Toulouse au lycée Ozenne l'année prochaine mais tout le monde s'en fout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Mais tout le monde s'en fout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >
Page 37 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange