Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite créations de riril pour vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 riril
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: petite créations de riril pour vous ^^ Répondre en citant

voici quelques création amateur ^^ 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shaco
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: petite créations de riril pour vous ^^ Répondre en citant

ou lalala riril graphiste attention

Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: petite créations de riril pour vous ^^ Répondre en citant

Pour être sincère ce n'est pas terrible. Mais c'est pas grave, on s'en fous ! L'essentiel c'est d'avoir un peu d'imagination, de l'envie, et les bons outils.
Pour l'imagination et l'envie je ne peux rien faire, ça dépend de toi, en revanche pour les outils, je peux t'en donner quelques uns.

Tout d'abord il te faut un logiciel, je te recommande Gimp qui est gratuit et téléchargeable sur le net.
Ensuite tu trouveras des tutos, soit en tapant sur google, soit le board officiel : Ici qui te permettront de te faire la main tout en faisant des truc sympa.
En en allant sur Planète render tu trouveras des images que tu pourras ré-utiliser dans tes tutos, et déjà prédécoupées.

Si tu as vraiment envi d'apprendre, il y a des sites qui te proposeront des parrainages.

riril
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: petite créations de riril pour vous ^^ Répondre en citant

c amateur je lai déja écrit c'été juste un délir gimp je lai j'arrive pas a trouver comment s'en servir avec les calques et tout la j'utilise picassa et j'en suis content 

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: petite créations de riril pour vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange