Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tolchuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tolchuck
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Tolchuck Répondre en citant

Hello la compagnie, je navigait tranquilement sur le forum, quand j'ai réalisé que je ne m'étais pas présenté je suis d'une impolitesse impardonnable n'est ce pas ? :oops:

1- Prénom : Brendan
2- Pseudo /surnom : Tolchuck IG, sinon IRL brendouille ou brendown ou le petit nicolas a vous de voir :mrgreen:
3- Sexe : Masculin
4- Ville : Gonfaron (83) a une demin heure de toulon pour vous donner une idée, mais sinon je viens d'orange a la base, près d'avignon
6- Age : 16
7- Date d'anniversaire : 28 juin, tout les ans
8- Couleur des cheveux: Bleu pour le moment
9- Couleur des yeux: Bleu maintenant, rouges un peu plus tard :mdr:
10- Emploi actuel: Lycéen
11- Célibataire ou déjà pris: Célibataire
12- Ton signe astrologique: Cancer
13- Ton porte bonheur : La baue de mon rand père et ma casquette de marin
14- Occupation favorite en fin de semaine : glandouiller, sortir, jongler, jouer du whystle, et a ogame aussi
15- Couleur préférée : Vert
16- Que faites vous quand vous etes entre filles/garçons ? Bah ça depend combien on est ... et si on est seul :mrgreen:  Non honêtement ça depend des gens avec qui je suis mais sinon entre pote on fait la fête :D
16- Vos loisirs ? Jonglage, Golf ( je viens de m'y mettre avec le lycée xD ), j'adore ( ça peut paraitre stupide ) faire des bong, des pipes etc ...
17- Ta marque de vêtements préférée : Je porte pas de marque, mais tant que ça viens du népal, ça me va ! ^^
18- ton parfum préféré : Euh .. ça j'y connais rien je met ce que j'ai x)
19- Ton style de musique préférée : S'est par période, en ce moment s'est punk, ska, vieux rock, hardtek et reggea ( pas tout en même temps evidement sinon ce serait quand même bizarre ... )
20- Ta radio préférée: : J'écoute pas la radio mais sinon RTL2
21- Ta chanson préférée : Comme je l'ai dit ça depend du moment
22- Chanteurs ou chanteuses préférées: Merzhin/ Matmatah
23- Chaîne de télé préférée : je rearde pas la télé :mdr:
24- Ton film culte : Las vegas parano/ Into the wild / Sept ans au tibet
25- Ta pub préférée : Aucune
26- Ton magazine : Aucune idée
27- Ton livre préférée : "Le message du monde des hommes du vrais au monde des mutants" de Marlo Morgan
28- Ton jeu de société favori : Palais holandais ( si on peut appeller ça un jeu de société ) et yams
29- Lieu préféré pour tes vacances : Bretagne / Ardèche
30- Ton menu favori : Raclette
31- Saveur de crème glacée favorite : Rhum Raisin
32- Ta boisson préférée (alcoolisée ou pas) : Cidre
33- Comment as-tu connu space conquerors ? : Ben je ne sais pas, si un jour je connais, s'est que l'avnir nous le dira.
34- Quel est ton chiffre préféré : Aucun en particulié
35- Quelle est ta citation favorite : Si un problème a une solution, s'inquiéter n'aidera pas a la trouver, edt s'il n'en a pas, alors s'est encore plus inutile.
36- As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un : Oui, et a force de trop pencher, je vais me retrouver la tête par terre XD
37- Ton paysage favori : L'océan de ma Bretagne et la montagne.
38- Ton moment préféré de la journée : Le soleil quand il se lève devant un ros mur de son, ou la nuit ^^
39-La personne la plus dingue que tu connaisses : Y en a pas mal pis il sont tous au même niveau, bien qu'Arnaud et Logan a tout de même un très bon niveau
40-A ton avis qui peut secrètement t’aimer : Je sais pas mais je pense que ça fait assé longtemps qu'elle fait ça en sercret, faudrait ptètre se bouger  :mdr:
41-Le sentiment le plus nul qui existe : La haine, parce que ça te detruit en et plus ça detruit les autres alors ... La jaolusie s'est pas mal aussi dans la même famille .
42-Le sentiment le plus beau : La joie et l'amour mais bon l'amour des fois y en a qui aime un peu particulièrement
43-ton pire problème actuel : Je suis en première S, j'ai plus un rond et pas de nana XD
44-La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : Ma caravane et mon baton de feu
45-Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée :J'ai pas spécialement compté mais deux trois fois
46-A quoi penses tu avant de t’endormir : Bah ça chane tout les soir sinon ce serais chiant
47-que penses tu de l’amour : Bah que je suis trop jeune pour pronocer mon opinion x)
47bis-que penses tu de l’amour sur internet : Que s'est naze, je comprends que ça plaise a certains et y a même des gens qui commence par internet et qui passe des années ensemble, mais je trouve ça dommage de se recontrer et de " sortir ensemble " sans avoir jamais vu la personne ailleur qu'a la cam ou sans avoir eu de vrai conversation passé des moments ensemble etc ...
48-Si tu étais une fleur : Bah je serais malade a cause des pluies acides
49-Si tu étais un animal : Un loup
50-Si tu étais un être imaginaire : Un korigan
51-Ta principale qualité : qualité ou défaut je sais pas mais en tout cas je suis tétu, et je me laisse pas spécialement dissuader par des menaces etc etc ...
52-Ton principal défaut : J'ai du mal a accepter qu'un boufon puisse prendre des decisions qui chaneront ta vie, parce que s'est ecrit " principal" ou "commissaire" sur sa porte du coup ça m'attire pas mal de problèmes :mrgreen:
53-Dis-tu du mal des autres : Du mal non, ùais quand un ars me ave j'en parle, sans méchansté mais bon s'est plus déuelasse de penser un truc sans le dire que de le penser et d'en parler sans chercher a être méchant
54-Qu’est ce qui te fait rougir le plus : Les piments ...
55-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Je ne sais pas si s'est constructif d'en parler ... Mais bon, la fois ou je me suis retrouver en caleçon devant le mus de son , bah en y repensant s'était déja assé embarassant xD
56-Qu’est ce qui t’effraye le plus : J'aime pas les vipère
57-Que fais tu pour te défouler : Je tape une douille ou je fais du baton de feu
58-Le mot que tu dis le plus souvent : Mec, cash, putain, T'sais
59-Ton humeur en ce moment : Le smile jusqu'aux oreilles
60-Ou seras tu en 2010 : Bah je sais pas sinon ce serais pas drole
61-Quelle est la voiture de tes rêves : Un autobus imperial aménaé ou un combi
62-T’entends tu bien avec tes parents : Tant qu'il se comportent comment mes parents ça va mais vu qu'y a que mon père qui le fait, ça clos la question ...
63-Quelle est la première chose à la quelle tu penses le matin au réveil : Encore cinq minutes ...
64-As-tu un t ou une manie : oui, j'aime pas payer le train ... Non y en a d'autre mais vu que s'est des manie, bah je le percute pas s'est naturel
65-Combien de sonneries laisses tu avant de répondre au téléphone :j'ai pas de téléphone.
66-Dors tu avec un animal en peluche : non
67-Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et ou : Un Triskel derièrre la nuque.
68-As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui
69-Jusqu’ou serais tu prêt à aller par amour : Je le saurais le jour venu
70-Pourquoi t'être inscrit sur le forum :Bah pour discuter, poser ma candidature et pis, est ce qu'il faut une raison a tout ?

Aléluya finit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange