Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP d'introduction à un tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois Répondre en citant

BlueFlower se sentait bien. Il savait qu'au petit matin, sous sa couette, rien ne pouvait lui arriver. Il profitait des derniers instants où il ne devait rien à personne, où il pouvait s'adonner à son activité favorite : être en totale inactivité. Un fort prononcé sentiment de félicité s'empara alors de lui, et il décida d'à nouveau se laisser tomber dans les bras de Morphée. La chute fut longue, mais la chaleur de cette étreinte allait lui donner, il le savait, tout le courage pour affronter la pire des journées.         
-BlueFlower, murmura une voix.          
     Il ouvrit les yeux, il n'était plus allongé dans son lit mais se déplaçait le long d'un froid, sombre et humide couloir : il pouvait voir un suintement nauséabond couler sur les murs. La lumière provenait essentiellement de petites flammes vacillantes qui semblaient être suspendues au plafond. Je suis dans un cachot, pensa-t-il.                                   
-BlueFlower...                                   
     Toujours le même murmure. Sa vision devenait de plus en plus flou et il se rapprochait irrésistiblement de la voix. Elle l'attirait : il ne contrôlait plus ses mouvements...                                   
-BlueFlower.                                   
     Ce n'était plus un chuchotement. La peur s'empara de lui.                                   
-BlueFlower !                                   
     Une porte s'ouvrit brusquement. Surpris, le malheureux héros poussa un cri d'effroi ! La forte lumière qui provenait de cette récente ouverture l'éblouit. Il détourna le regard. Il voulait s'enfuir, mais ses jambes se dérobèrent. Une fois au sol, ses yeux s'adaptèrent petit à petit aux puissants rayons lumineux. Il aperçut alors la «voix». Elle n'était pas immatérielle, bien au contraire. Elle avait des jambes interminables sur lesquelles remontaient jusqu'à mi-cuisse des bottes de cuir à hauts talons. Il leva lentement les yeux, pensant qu'il était devant la plus belle créature de l'univers. Outre un bustier qui remontait parfaitement sa généreuse poitrine, son visage reflétait tout ce que la beauté désirait ; ses longs cheveux noirs qui se déversaient élégamment sur ses épaules et ses yeux d'un bleu profond promettaient une fougue sans égale.                                   
     BlueFlower se releva, il décidait maintenant de ses mouvements, et sa volonté était claire. Il se dirigea vers elle. Le fouet qu'elle fit claquer renforça encore plus la détermination qu'il avait à passer un moment de pur extase en sa compagnie. Il la prit par les hanches, et approcha ses lèvres vers les siennes. Il sentit la chaleur de son souffle et imaginait déjà quel goût exquis allait avoir ce baiser. Son esprit vagabondait vers des pensées plus impures les unes que les autres. Il l'embrassa.                                   
    Un goût horrible lui envahit la bouche. Pris d'une envie de vomir incontrôlable, il dut la repousser vivement. La déesse s'était transformée en montre : ses yeux avait disparu et sa chevelure n'était plus qu'une sorte de paille informe. Ses dents était noires, mais apparemment tranchantes. Une odeur de mort se dégageait de se corps informe. Elle sauta sur BlueFlower, et lui arracha la carotide ! Il s'effondra face contre terre, et se noya dans son propre sang, au son du rire guttural de la goule qui l'avait piégé.                                   
    Ses draps étaient trempés mais Blue fut content de retrouver un environnement familier. Un simple cauchemar ! Il était heureux de pouvoir regarder son bon vieux plafond, symbole de sécurité. Il se mit sur son séant et poussa un cri horrible : elle était revenu, là dans sa chambre, mais n'était plus seule : une horde de goules informes était venue le dévorer. Il ferma les yeux et se débattit comme un fou, frappant l'air aux hasard. Il sentit autour de lui des vibrations intenses, et pensa que cela fût la mort qui venait pour lui ! Il essaya de frapper de plus en plus fort, et ouvrit les yeux.                                    
     Il était dans une clairière ensoleillée et Falling in Love se tenait devant lui.                                    
-Je pense que tu as un grave problème, lui dit-il.                                   
    Blue ne sut que répondre, il avait alors une notion de la réalité toute relative et dut se pincer pour se convaincre de la présence de son compagnon devant lui. Cela lui fit mal mais il ressentait toujours les fortes vibrations de son rêves. Il regarda Falling, qui semblait avoir compris ce qui l'inquiétait. D'un geste du doigt, il lui fit signe de regarder le ciel.                                   
    Une flotte immense, de plusieurs centaines de millier de vaisseaux, arpentait l'espace aérien de la planète mère de l'Empire BlueFlowerien.                                   
-Un Tournois de Flotte ! Cria Falling avant que son ami ne put ouvrir la bouche. Personne n'en voulait sur ses planètes, et tu as donc l'honneur de pouvoir être celui qui accueillera cette fameuse compétition ! Ne me remercie pas, je sais que cela sera un atout économique énorme pour ton Empire, imagine l'argent que tous les spectateurs voudront débourser chez toi ! Imagine les quantités de grenadine que tu pourras refourguer aux touristes inconscients ! D'ailleurs, j'espère que tu es prêts, car ils sont déjà à tes portes...                                   
-Les combats se dérouleront ici ? C'est très dangereux ! Ces pilotes sont des fous, ils ne respectent rien !                                   
-Ne t'inquiète pas, les combats auront lieu en mer. Au moins ils commenceront là, d'après le règlement !                                   
-Quel règlement ?                                   
-Je l'attends, Eurêka ne devrait pas trop tarder !                                   
     Un bruit sourd retentit : un pilote venant de passer le mur du son, pensa-t-il, mais il n'en était rien : Un vaisseau avait percuté une des tours du Floodatorium des Bisounours que l'on apercevait au delà de la forêt, la faisant s'effondrer sous le regard désespéré de BlueFlower.                                   
-ça commence, dit-il.                                   
-Je crois que le règlement est arrivé directement à destination, sans passer par l'accueil. Allons rejoindre Eurêka !                                   

Arrivés sur les lieux du crime, Falling et Blue virent leur camarade déployer sur la façade délabrée du bâtiment une annonce qui allait faire sensation !

Compteur RIP : 1

Dernière édition par Falling le Ven 18 Nov - 23:26 (2011); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois Répondre en citant

Tu as bien fait de le mettre en partie RP, j'avais oublié à quel point le récit était chouette.

Juste deux petites erreurs deux conjugaisons que j'ai pu apercevoir :

"Il sentit autour de lui des vibrations intenses, et pensait que cela était la mort qui venait pour lui !"
"Il sentit autour de lui des vibrations intenses, et pensa que c'était la mort qui venait pour lui !"

et

"Un bruit sourd retentit. Falling pensait que c'était un pilote qui venait de passer le mur du son mais il n'en était rien"
"Un bruit sourd retentit. Falling pensa que c'était un pilote qui venait de passer le mur du son mais il n'en était rien"

Je trouve le passé simple plus approprié ^^
Récit très sympa quoiqu'il en soit.

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois Répondre en citant

Hum... Corrigé !
Je suis du même avis que toi, même si j'ai en fait modifié un peu les phrases.

Si tu as des idées pour le RP du HOF de drudoc et Shadow je suis preneur : je suis bloqué au premier mot. lol

Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois Répondre en citant

Hum.. Tu pourrais p'tet raconter une partie de billard. En construisant le récit sur le suggestif, l'entrechoque des boules les unes sur les autres évoquant la bataille,... P'tet un peu tendu du slip.

Ou une représentation de Nicholson façon Joker, en train de jouer aux quilles Nan j'ai pas regardé Batman hier soir.

Au pire tu reprends un film, livre,... dans lequel tu introduis tes personnages et que tu adaptes au jeu. POur peu que tu le tournes en dérision, ça devient vite sympa à lire sans que tu te sois fait chié à trouver un scénar'.

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois Répondre en citant

Merci, je crois que je vais faire comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: RP d'introduction à un tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange