Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vieux souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

Je viens de retrouver ça en farfouillant dans les archives, mon RP de candidature datant d'il y a un an et demi ^^
Je le poste en bibliothèque, en espérant que cela ravive les souvenirs des plus anciens, et pour le partager avec les nouveau :)

Chapitre 1/Transaction nocturne

[Chargement…]

[Veuillez patienter…]

[Vous avez un nouveau message]

De : Tour de contrôle, planète Sakura à : 1h18.

/!\Temps estimé : 4 minutes 36 secondes avant arrivé. /!\
Autorisation d’atterrir piste 7.

L’homme éteignit son programmeur holographique.
« Bien, préparez vous à décharger le deut ».
Sur ces mots, l’équipage commença à s’affairer autour des énormes conteneurs qui occupaient près des deux tiers de l’espace du transporteur.
De la passerelle de commandement, l’homme commençait à distinguer le sol malgré l’obscurité. La piste d’atterrissage était délimitée par des éclairages rougeâtres qui laissaient apercevoir la présence d’un groupe d’hommes attendant l’arrivée du convoi.
Ils devaient être une bonne vingtaine, estima t-il.
Eureka était sans doute être parmi eux, comme d’habitude. L’homme appréciait faire affaire avec Eureka. Malgré sa réputation d’empereur cruel, il achetait le deutérium à un taux honorable, et en grande quantité. Cela suffisait à Rose Of Pain. Il n’était pas là pour œuvrer pour le bien de l’humanité, c’était le business.

Le convoi de transporteurs se posa enfin, et les équipages commencèrent décharger la marchandise, aidés par les hommes d’Eureka. Celui-ci s’avança à grands pas vers son fournisseur. Les deux hommes se saluèrent d’une poignée de main amicale, puis s’éloignèrent de la cohue provoquée par les opérations de débarquement des conteneurs.

« Je préfère discuter au calme, dit Eureka.»
Il marqua un temps d’arrêt, et regarda les hommes s’agiter au loin pour charger les transporteurs de grandes caisses de métal et de cristal.
« Tu me vends du deut qui alimente mes vaisseaux en carburant. Vaisseaux qui pillent d’énormes quantités de ressources, ressources que je t’échange contre ton deut. Et ainsi de suite, c’est comme ça que ça marche.
- Où veux-tu en venir ? fit Rose Of Pain en fronçant les sourcils.
- J’aimerais te proposer un marché. Des livraisons régulières de deutérium contre une augmentation de ta rémunération. En clair, je voudrais que tu sois mon deutier officiel. Ca serait profitable à nos deux empires.
- Je ne peux pas te garantir l’intégralité de mon deut, il m’arrive parfois de dépanner des vieilles connaissances. Mais tu me parles profit, et ça m’intéresse. »

Rose Of Pain et Eureka continuèrent à marcher un petit moment, discutant, analysant et négociant les conditions de l’offre faite quelques minutes auparavant. Finalement, les deux hommes s’arrêtèrent et se serrèrent la main une nouvelle fois. Puis ils reprirent la direction des transporteurs, désormais de nouveau remplis.

« Marché conclu donc ! Au fait Rose, je peux te demander pourquoi tu opères toujours en solo ? Faire parti d’une alliance, c’est pourtant toujours bon pour les affaires…
- J’ai fait parti d’une alliance autrefois, qu’on appelait le Cercle. C’était une organisation prospère et soudée. Mais après l’assassinat de la grande majorité des dirigeants, nous n’avons eu d’autres choix que de partir chacun de notre côté. Depuis, c’est la traversé du désert, quelques affaires par-ci par-là. A l’heure où je te parle, j’en suis l’un des derniers survivants.
- Navré de l’apprendre… Si jamais tu retrouves l’envie d’opérer de nouveau dans une coalition, saches que la KisS -dont je fais parti- recrute. Ce sont des personnes de confiance, et je suis sûr que tu pourrais y trouver de quoi écouler tes stocks de deutérium. Je te laisse les coordonnées du QG, j’espère t’y croiser très bientôt. »

Sur ces paroles, Eureka tourna les talons et disparu bientôt dans l’obscurité.

Chapitre2/Paperasse & entretien

« Je savais que tu viendrais.
-Ouais, faut croire que tu m’as convaincu… Alors, le recrutement, ça se passe comment ?
-Je vais te guider jusqu’à la cellule de recrutement, tu devras d’abord y remplir un formulaire, puis il y aura un entretien avec les dirigeants des KisS. Et attention, ce n’est pas parcequ’on s’entend bien que tu seras accepté, à toi de te montrer convaincant. »

Les deux seigneurs discutaient tranquillement au milieu du Grand Hall du Quartier général des KisS. Des centaines de personnes allaient et venaient d’un pas pressé sous le grand lustre accroché à un plafond aussi blanc que neige. Rose Of Pain suivit son guide à travers couloirs et escaliers avant d’atteindre un ascenseur particulièrement spacieux mais étonnamment vide. Eureka prononça distinctement « cellule de recrutement ». Aussitôt les portes de l’ascenseur se refermèrent et celui-ci se mit en mouvement. Elles se rouvrirent sur un nouveau couloir, et il suivit de nouveau Eureka qui s’arrêta enfin devant une salle de taille moyenne.

« -Voila c’est dans cette salle que tu vas remplir le formulaire de candidature, expliqua Eureka.
- Gngmhh paperasse grrnmhh… fit Rose Of Pain d’un air grognon.
- Je sais que ça n’a rien de drôle, mais c’est indispensable. Retrouve moi dans la salle du conseil quand tu auras finis, j’y siégerai avec mes collègues, c’est là que se déroulera l’entretien. Bonne chance. »

Formulaire de candidature    

Pseudo IG : Rose Of Pain.

Votre classement :

Galaxie où vous vous situez : G2. Pm : 2 :148 :8. 7 colos.

Style de jeu : mineur pur, je n’ai raidé qu’une fois depuis l’ouverture de Draco, j’avais pris un screen pour fêter ça ! o/

Vos anciennes alliances: 1. Le Cercle, 2. A.o.D, 3.Genesis.

Pourquoi les avoirs quitter :
1. J’y suis resté jusqu’à sa dissolution à cause d’un très grand nombre de départ et de hoffés. Nous ne sommes plus que deux survivants, mais le Cercle était pour moi l’incarnation de l’alliance idéale.
2. Je n’y suis pas resté longtemps, les fondateurs se sont embrouillés pour je ne sais pas quoi, ça m’a saoulé et je suis parti. Maintenant cette ally est devenue les Looneys.
3. C’est une ally que j’ai créée, mais qui n’a pas rencontré le succès attendu.
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

Situation actuelle : pas de soucis.

Problèmes ou relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs : Pas de problèmes, quelques amis par-ci par-là.

Ce que vous attendez d’une alliance : bonne ambiance, solidarité, savoir être sérieux quand il faut l’être, qu’elle soit active ig.

Pourquoi le KisS : proposition d’Eureka, puis y’a pas mal de RPistes dans cette alliance, les joueurs sont assez bien classés, l’ambiance est bonne, et le forum est actif et a de la gueule.

Expérience : Divers petits comptes sur le 6 et le 33 par exemple, puis le 53 ou j’ai monté un compte mineur agressif, c’est sur cet uni que je me suis mis sérieusement à OGame, j’y ai également été chef d’alliance.

Que pensez vous apporter à notre alliance ? Ma motivation, ma bonne humeur, mon expérience, du Rôle Play. Sinon, j’ai également quelques connaissances en matière de forum.

Temps de connexion possible ? minimum deux heures/jour, sauf exception.

Des informations complémentaires à nous donner ?

Voila ma production à l’heure actuelle.

Sur minpact, ça donne :
- classé 63ème : top 78 métal, top 43 cristal et top 88 deut.

Sinon également réalisé un HoF en défense groupée en début d’uni, voilà le lieu (le Rp n’est pas de moi ^^) : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=970494&s=9d052…

En ce qui concerne l’IRL, je vous suggère d’aller voir mon questionnaire dans la partie présentation.

Félicitations, vous avez fini notre questionnaire !    

Ps : Ouf, je ne pensais pas avoir le temps de la poster aujourd’hui !

Ps2: Eureka, le rose ça te va bien je trouve

Ps3: Désolé si il reste des fautes, je n'ai pas fait de dernière relecture !

Ps4: Je viens juste de recevoir un message de recrutement des Brothers x)

Ps5: J'aime biens les ps :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

Arrête tu vas me miner le moral...

N'empêche, je trouve ça cool ! Bonne initiative ;)

P.S. : et bon RP. =D

Compteur RIP : 1

Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

C'est vrai qu'on en a eu certaines (de candidatures) qui étaient bien chouette 

Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

Très joli RP !! Je te pensais pas autant sur le business xD

Rose
 Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

Ho que si, mais discrétion est le maître mot ;)

The-joker

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Vieux souvenir Répondre en citant

juste un mot -> GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Vieux souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange