Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rugva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rugva
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Rugva, ami de Irons ici je crois bien, top 25 sur le 48 (ex top 4 ), et je joue également sur le 62 top 10 flotte.
Je joue depuis plus de 5 ans maintenant , je dois avoir une bonne quinzaine de Hof à mon actif dont le dernier cette nuit avec Irons!

Si vous avez des questions allez-y ;)

Irl je m'appelle Florian, j'ai 19ans et je suis en DUT Informatique sur Nantes.

Je viens me présenter ici car Irons m'avait parler d'un compte dispo, qui ne l'ai plus d'ailleurs je crois ^^
Mais autant faire connaissance on sait jamais ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous !!! :)

A priori, on a un autre compte de dispo, un peu moins bien classé, mais avec une flotte sympa !
On a vu votre HoF sur Archange, du beau boulot !
Sinon, je fais mes études sur Nantes aussi ^^

Je te laisse découvrir les lieux, et je te donnes les droits de visiteur pour le moment !

Rugva
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Très bien merci :)

Ah oui que fais tu?

Pour le compte il faut voir comment il est. Un compte avec des mines faibles m'intéresse pas tellement en fait. Je sais je suis difficile ^^

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Je suis à Sciencescom, une école de communication (pas loin de Graslin)

Pour le compte, je te poste un aperçu par MP !

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Welcome

2 comptes raideurs déjà et tu en souhaites un 3eme ? penses tu vraiment pouvoir être à fond sur les 3 unis en même temps ? La motivation est souvent présente au début mais à force du temps il y à toujours un univers laissé de coté...

Quel est ou quels sont tes objectifs si tu viens sur draco ?

Rugva
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Eh bien sur le 48 je n'ai plus de flotte que des Rips maintenant. Donc ça ne prends pas forcement beaucoup de temps. Même si ça peut amener à des nuits blanches comme on l'a vu ^^

Ensuite sur le 62 on ne peux pas dire que je sois très actif... Je raid quasiment jamais car je ne trouve pas de cibles... Et je ne monte pas très vite vu les mines très bases...

Pour ce qui est de Draco, la motivation viens surtout du nombre de joueurs. Ce qui veut dire beaucoup plus de cibles. Et pourquoi pas beaucoup plus de Hofs ^^.

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Hum... tes infos sont erronés alors ^^ Draco est un des univers les moins actifs (à comparaison avec les autres nouveaux univers...) et avec la V3 toute pourrie sa m'étonnerais pas que les niveaux baisses énormément encore mais la se n'est que mon avis.

Après sur le 62 si t'es raideur c'est normal que tes mines soient basses xD un (vrai) raideur quand il est inactif il est sans revenu et ca va pas bien loin au top ^^

Je ne connais pas le compte libre actuel mais j'espère que les planètes y sont bien dispatchées entre les galaxies sinon tu devras compter des décolonisations en plus des autres travaux

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour Draco, il est clair, sache le, que ce n'est pas vraiment un univers de raideurs.

Les planètes du comptes sont dispatchées comme ceci : une planète en G1, G2, G6, G9, deux en G3 et trois en G4 avec une lune en G3, G6 et G9.

Je te laisse découvrir la partie publique de ce forum. ;)

Compteur RIP : 1

Rugva
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Eh bien j'imagine quand même qu'il y a beaucoup plus de joueur sur Draco que sur le 48 ^^
Car là bas, à part les hofs on peut pas trop raider ^^

Pour ce qui est de mes comptes, je préfère quand même une bonne base minière pour assurer une évolution et monter la flotte tranquillement.

Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Bienvenue à toi !

C'est vrai que Draco n'est pas un grand univers de raideurs surtout que pas mal sont en MV depuis quelques temps... Mais il y a tout de même plus d'un HoF à réaliser ^^ Et plusieurs petites renta à faire par ci par là ^^
Sinon GG pour votre HoF sur le 48, très joli !

Pour le compte libre, il me semble pas que les mines soit super mais la flotte dessus est plutôt pas mal.

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Oui, il y a quand même de quoi faire un raid, mais Draco est globalement un univers de mineurs raisonnablement bunkerisés...

Pour le compte, il totalise 1 851 478 points et des ressources à quai. Les mines sont à 30/27/25 en moyenne. Et comme l'a dit Shadow, la flotte est bonne pour raider.

GG pour le HOF. ;)

Rugva
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Eh bien je vais réfléchir pour le compte voir si j'ai assez de temps etc...

En attendant je passerais ici pour faire plus connaissance ;)

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

D'accord !

Fais comme chez toi. ;)

Thora
 Marchand

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Wouahhh, un vrai gros raideur, et célèbre en plus (j'ai vu ton pseudo cité environ 1 million de fois dans les aventures d'Irons !!!)
J'espère que ce compte dispo sera à ta convenance, car on serait vraiment enchanté de te voir postuler chez nous 

En attendant, profites des lieux, tu verras, ici c'est no prise de de tête

Pour ce qui est de l'uni Draco, vu la quantité d'espionnage qui me tombent dessus quotidiennement, j'imagine qu'il reste suffisamment de malins 
qui mériteraient une visite 

Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Bienvenu chez nous. Jolie Hof, félicitation !

Je suis omnipotent, je suis omniprésent ... Je suis Dieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Rugva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange