Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rugva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rugva
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Rugva, ami de Irons ici je crois bien, top 25 sur le 48 (ex top 4 ), et je joue également sur le 62 top 10 flotte.
Je joue depuis plus de 5 ans maintenant , je dois avoir une bonne quinzaine de Hof à mon actif dont le dernier cette nuit avec Irons!

Si vous avez des questions allez-y ;)

Irl je m'appelle Florian, j'ai 19ans et je suis en DUT Informatique sur Nantes.

Je viens me présenter ici car Irons m'avait parler d'un compte dispo, qui ne l'ai plus d'ailleurs je crois ^^
Mais autant faire connaissance on sait jamais ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous !!! :)

A priori, on a un autre compte de dispo, un peu moins bien classé, mais avec une flotte sympa !
On a vu votre HoF sur Archange, du beau boulot !
Sinon, je fais mes études sur Nantes aussi ^^

Je te laisse découvrir les lieux, et je te donnes les droits de visiteur pour le moment !

Rugva
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Rugva Répondre en citant

Très bien merci :)

Ah oui que fais tu?

Pour le compte il faut voir comment il est. Un compte avec des mines faibles m'intéresse pas tellement en fait. Je sais je suis difficile ^^

Rose
 Invité