Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foupa la nouvelle aventure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Foupa
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Je me présente Foupa j'ai 25ans Demain , j'habite Bayeux dans le département du Calvados . Je viens ici sur votre Forum pour vous faire part de mon arriver dans votre univers .
je vais peut etre reprendre un compte de votre univers contre mon ex compte du 58 ou je suis classer 13 eme . Bien sur l'histoire de la fusion ne m'interesse plus o vus de la proposition
d'échange que j'ai u avec un membre de votre univers

Mon objectif sera avant tout de me faire des amis et des ennemis peut etre
, je suis le genre le personne assez cool qui se prend pas la tete en quelque sorte
.
Je ne connais personne dans votre univers et j'espère que certain d'entre vous m'aimeront 

Pour l'instant je garde Annonyma et j'espère que mon aventure sur votre univers sera Fun !

Si vous avait des question je suis dispo , passez une bonne soirée Tchaoooo

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je te donne les droits visiteurs.

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Es-tu plutôt mineur ou raideur ? Qu'est-ce qui t'a amené chez les Bisounours ?

Compteur RIP : 1

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Bonjour,

U58 ? J'y ai fait un breff passage il me semble c'est l'univers de Termi ? states Alchimiste aussi ?

J'ai joué avec Minosi Mineur top 4 qui eut cédé son compte à Mr PQ j'étais avec eux dans l'alliance N-S (No-Stress)

Foupa
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Merci pour le droit et merci de votre passage .

Je joue a ogame depuis 1ans 1/2 . J etait mineur reconverti rippeur sur le 58
Ma venu chez vous c est pour faire connaissance car uni draco c est tout nouveau pour moi je repart dans un monde inconue ;-)

Oui l uni 58 c est l uni a termi ta tous dit .Mais moi j ai fait solo car personne se bouger pour faire tomber les .P.
Mais bon j ai pas u trop de souci a me faire j etait dans mon coin ^^

Allez je vous le dit car vous avait l air cool ^^ , j ai repris le compte a norman ...

Rose
 Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Bonjour Foupa, et bienvenue chez nous !

Fait comme chez toi, n'hésite pas à passer en taverne !

Tu as déjà des contacts sur cet uni?

Foupa
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Merci pour la bienvenue ;-)

ok je vais me mettre a l'aise .

sur cette uni je connais personne pour le moment mais sa viendra petit a petit je l'espère

SkyZo
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Tu as repris un compte sur le 58 ? Tu as joué sur d'autres univers ?

Edit : peux tu me dire d'ou venez l'ancien repreuneur (norman) car je connais plutot bien l'historique du compte et ya des passage sombres sur les reprises je crois ^^

ps : pour ceux qui savent pas c'était le compte de baobab rzpris par too one mon collègue glandu puis repris par X et basculé chez les wolf

Foupa
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

j'ai repris le compte du 58 y a 1ans 1/2 enfaite un ami IRL qui est parti loin , m'avais laisser son compte

Niveau question sur l'histoire du compte a norman j'en sais absolument rien . on a fait un échange assez rapide du o limite de place disponible pour la fusion du 58 !

je veux bien en savoir un peu plus sur cette histoire Svp .

Soul Reaver
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Salut et Bienvenue ici.

J'aime bien l'initiative de poster sur les divers forum de l'univers pour faire connaissance :)

SkyZo
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

C'était le compte de Baobab Ex top 1 raideur qui jouait sur le U42 (comme moi à la base) Il à stopait wow et à donné son compte à Toon one qui au début de l'univers était top 2 ou 3 il me semble mais qui avait été Hoffé sur problème de connexion. Mais Toon one avec un IRL chargé l'a laissé longtps en MV... Il à finalement été repris (je me rappelle plus du pseudo du joueur) puis changé d'alliance (l'alliance de Kalimero je crois)
Baobab joue toujours Ig mais avec un temps de jeu bien moindre qu'avant et un compte mineur serein (il doit être dans le top 50)

Je pense que c'est son ancien compte à 99% de chance mais jpeux me tromper ^^

Enfaite tu as une expérience du jeu assez faible mine de rien 1an 1/2 c'est pas énorme.
J'èspère que tu seras gèrer au mieux ce compte et le faire monter au classement

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Et bien dans ce cas, soit le bienvenu !

Fais comme chez toi, le bar est ouvert. ;)

Le compte de Norman ? Paraît qu'il est plutôt pas mal... ^^

Compteur RIP : 1

Lightdark
 Vieilles Peluches

Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Foupa la merde Foupa !! ...

Dsl ,j'ai pas mieux

Sorry Bienvenue

QUI A EMBRASSER THORA SUR SON VENTRE ???

pas :
Lightdark :(
Drudu
Soul Reaver
Ishlanty

Foupa
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Merci Soul Reaver , mais c'est le meilleurs moyen de faire connaissance je pense et de savoir les personnes cool et les personnes ...

SkyZo c'est super tes info sur le compte . Eh bas y en a u du changement de proprio , je devrais etre le dernier de la chaine . idée de la fusion me disait rien sur uni 58 ! c'est pour ça que j'ai préféré l'échanger. C'est vraie que j'ai pas beaucoup expérience mais je me suis bien instruis grâce a des expérience et autres . es que ça suffira pour survivre Hum... Hum ... ^^

Merci pour la bienvenue Falling in Love , le compte a norman a du tres tres gros potentiel j'espère bien réussir sur draco a honoré se compte

Darklight ehhh ba ça c'est direct hein ;-) Merci ( Foupa de ma gueuli >< )

Yogi
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

Cela fait combien de jour que tu as repris le compte a Normann

Foupa
 Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure Répondre en citant

aujourd'hui j'ai repris le compte je suis en mdv forcer bientot délock

en attendant je fait mon répertoire de mes voisin sur toutes mes Galaxie , histoire de me donner des idée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Foupa la nouvelle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange