Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du polonais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 A$CE
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Présentation du polonais Répondre en citant

moi aussi je suis lorientais d'origine^^,mais niveau saison cette année lorient a fait de la merde :(,en bas de classement,des résultats médiocres je trouve,brest n'a pas fait mieux non plus mais eux sont déja une plus petite equipe qui peut peut etre expliqué ces résultats.
apres rennes fait tjr la meme en outsider derriere les gros clubs mais ne s'impose jamais....c'est dommage
je ne suis pas d'equipe particulierent, je suis les resultats de tous...mais je prefere les championnats étrangers...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange