Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tpk presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Couillon, t'étais tout seul sur le 63 ^^ On a dû jouer un an de notre côté chacun avant de se retrouver sur Draco.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shadow
 Admin
 Admin

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

T'as pas joué sur Kassio tpk ?

tpk
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:11 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

shimmey pr te repondre l'Usine a etait formé sur le 23 a ses tout debut et c'est placé comme une des meilleur alliance mineur de l'nivers

on avais instauré pour ceux de l'alliance mére une vente semaine de 10m de deut a une alliance partenaire et ensuite pour ceux de la wing c'etait 5m de deut imposé egalement au méme raideur

tout cela repertorié et bien controlé

ceux qui ne le fesait pas et qui souhaité avoir une protection sans contre partie etait degagé

ensuite sur le 58 elle a etait recrée par des membres du 23 et par moi méme qui etait egalement present dans les deux

puis certains on stoppé et je me suis retrouvé tout seul pour apres formé la hirogens puis fusionnée avec les panda ou .P. acharnée on a tellement changer de tag que voila :=)

pour le 42 oé jai joué avec gohou et bipbip est en effet un amis en commun mais sur le 42 jai pas pu joué avec a ce moment la mais bipbip  est presnt aussi sur cet univ en mv egalement

louison alias unreal et dautre pour gohou pr info il joué sur electra il y a encore quelques moi de cela mais a stopé pour laissé sa place a daoxin et il nous fait toujours des joli rp disponibles pour les legendaire devastateur posté derniérement sur des gugus qui se foute ouvertement des autres :)

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini…

voila pour les 3 rp fait par li derniérement pour l'alli :)

sinon comment allez vous par ce week end

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Tu joues avec scipio sur Electra ? Je croyais que vous vous aimiez pas  (cf Simcasan sur Draco)

Rose
 Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Elle était infecte sur le board elle ^^

tpk
 Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

et elle joue pas sur electra ou du moins elle as fait profil bas

et je joue pas avec scipio c'est juste que ds la team comme les audio c tt less soir et qu'on se tape de bonne barres

le gar rentreepave de soirée des truc comme ca :p

YéésSuiiiSanchooooo :) dee la Vega :)

Rose
 Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Sinon, go voter pour nous, on est le forum n°10 http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board567-concours/1053678-concou…

Ishlanty
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Je te ferai un bon prix sur ma prochaine cargaison de deut ^^ Bein quoi ?! Faut bien se vendre...

tpk
 Visiteurs

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

:) merci 

j'ai voter aussi pour vous sur le concours des fofo 

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Ishlanty
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Génial, merci !

En revanche, à ce niveau de la compétition je ne me fais pas trop d'illusion, et en même temps il y a quelques forums qui méritent bien de gagner. Mais je nous félicite d'être arriver si loin, ça m'a donné envie d'apporter quelques changements à ce forum.

Rose
 Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Certains forums donnent de bonnes idées. Je regrette de ne pas avoir les connaissances nécessaires pour apporter des modifications ^^

Soul Reaver
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: tpk presentation Répondre en citant

Faudra se renseigner un peu :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: tpk presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange