Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game of Thrones
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rose
 Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Etant donné le nombre de fan de la saga sur le forum, j'ouvre un topic dédié.

Alors ! Qui a vu seulement la série ? Qui a lu les bouquins ? ^^

Haha, vous allez tellement halluciner dans la saison 3, ça va être tuerie, dans tous les sens du terme !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Soul Reaver
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai vu les 2 premières saisons, et compte bien me lire la série !

Rose
 Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

D'ac ! Je te conseil dans ce cas là de prendre les intégrales (il y en a 4) au lieu d'acheter tome par tome :)
C'est assez difficile à accrocher au début (à cause du nombre hallucinant de personnages, que l'on ne voit pas forcément dans la série), faut s'accrocher, et après, c'est que du bonheur :)

Et alors, pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, comme voyez vous la suite ? ^^
Que l'on rigole un peu :p

Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Bah moi j'ai vu la saison 1 en VF donc du coup j'ai préféré attendre la sortie de la saison 2 en VF ( elle est pas encore sortie en entière là ).
A mon avis c'est mieux en vost comme toujours mais bon trop la flemme de devoir m'adapter à d'autres voix pour tous les personnages ^^"

Sinon, je compte m'acheter les livres, sa c'est une lecture comme je les aime je pense ^^

Rose
 Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ça dépend des persos, la voix de Tyrion est top en français ^^

Shadow
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Bah je les trouves toutes pas mal vu que je ne connais pas les VO x)

Tu as regardé la série en VO et en VF ? ^^

Irons
 Marchand

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

ne dites rien, je viens de télécharger les 10 premiers épisode et je vais matter ca.....mais étant un fan inconditionnel de sean bean, je pense que je vais aimer

Minier Grincheux
Pilier Kiss

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Irons a écrit:

ne dites rien, je viens de télécharger les 10 premiers épisode et je vais matter ca.....mais étant un fan inconditionnel de sean bean, je pense que je vais aimer
De même j'ai mis les 10 premier a DL on verra bien ^^

Shadow
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

On accroche pas forcément dès le 1er épisode par contre..

Banania
 Marchand

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'adore cette série...

J'ai bouffé la 1 en un temps records. Et j'étis au taquet pour la 2 chaque Lundi...

Mais il nous tienne en haleine sans que rien ne se passe réellement jusqu'à l'épisode 9 ou 10...
Et la fin de la saison 2 est odieuse!!! Faire ça et nous faire attendre 1 an pour la saison 3... Honteux!

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Dans le bouquin, cette scène apparaît au début de l'intégrale 3, là ils l'ont mis à la fin de la saison 2 pour faire un gros cliffhanger
Rien ne se passe, ça dépend pour quels persos ^^ Genre Theon

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Irons a écrit:

Oui, tu vas aimer. ^^

Compteur RIP : 1

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Le tome 14 (les dragons de Meeren) du trône de fer sort le 5 septembre. Commandez-le !

C'était l'instant publicité. x)

Rose
 Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Du coup je suis en train de les relire ! La deuxième lecture est ô combien plus agréable, c'est beaucoup plus compréhensible ^^
Du coup j'achèterai les dragons de Mereen quand je me serai refais les 4 intégrales + le bûcher d'un roi :)

Falling
 Marchand

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Hum... Je crois que je n'aurais pas le courage de tout relire avant d'acheter le 14.

Je relirai tout d'un coup quand la saga sera terminée – c'est-à-dire dans dix ans. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange