Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Papy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 =Papy=
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Hello les Bisounours !
Je viens me présenter, car je participe à votre concours de flotte, et que dans un de mes éclairs de lucidité (qui avec mon âge se font de plus en plus rares ^^) j'ai retrouve les logins de mon mail pour pouvoir m'enregistrer ici...

Certains m'ont connu sous le pseudo Ikarion ou Astrakhov (ceux que j'ai traîné le plus longtemps mais y'en a eu un paquet d'autres) et je pense faire partie des derniers de la première génération de Draco.

Alternant entre arrêts, reprises, etc... (ogame est une salopperie de drogue pour moi)
j'ai finalement cédé mon compte original à l'actuel Mr.Plow, top 15 donc, en partant en retraite.
Malheureusement, comme vous le savez tous, on a repoussé l'âge de départ, donc j'ai du me remettre au charbon, et faut dire que j'ai pas perdu la main ^^
J'ai repris le compte mineur d'un ex-camarade d'alliance et je l'ai monté du top 80 au top 33 en l'espace de 3 mois (grosso modo 1 million de points par mois)

Je vois que y'a de l'acti ici, ce qui n'est pas pour me déplaire, et j'espère pouvoir flooder quelque peux avec les anciens que je connais depuis pas mal d'années (ça fait mal de se dire ça tiens xD), mais aussi les "petits jeunes"

Donc bisous en vrac à Rose, Shinmey, Ish', Fallen (si c'est toujours Gauthier sur le compte) et c'est tout je crois ^^
Je suis RPiste à mes heures perdues, pas doué pour le graph, et un très gros chieur

Voilou merci d'avoir lu le pavé, et désolé pour la pauvre mise en forme, je suis claqué xD

=Papy=

Dernière édition par =Papy= le Mar 17 Juil - 22:16 (2012); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

(Un enfant et son grand-père)
- Papy ! Papy ! T'as quel âge ?
- Oulà tu sais à mon âge on compte plus... Et je sais même plus tu sais...
- Bah fais comme moi Papy ! Pour me souvenir de mon âge je regarde l'étiquette de mon slip !

----------------------

(Un papy et une mamie au docteur)
- Monsieur il faudrait que je prenne des échantillons de votre urine et de votre sperm pour faire des analyses plus approfondies !
- Qu'est ce qu'il dit ??
- Le docteur veut ton Slip chéri !

Bref blague à 2 balles OFF

---------------

Bienvenu sur notre forum !
Je fais aussi partie de la première génération de Draco, pas d'arrêt pour ma part mais des hauts et des bas en terme d'activité c'est certain !
Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Haaa bienvenue Ika !
Y'en a qui t'ont même connu sous le pseudo de "Le Nettoyeur'

Et oui, pas facile d'arrêter, combien on en a vu revenir ici aussi ^^
Finalement on s'est jamais vraiment cotoyé IG, mais à force de se croiser pendant 3 ans sur le board, on commence à se connaître !

Pour le RP, je comptais justement lancé un topic qui y serait dédié (je voulais faire ça le w-e dernier, mais pas eu le temps, mais ça viendra bientôt), y'en a aussi parmi nous qui aiment bien ça.

Bref, bienvenue chez sur notre forum, fait comme chez toi ! Je te file les droits "visiteur"

=Papy=
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Citation:
Y'en a qui t'ont même connu sous le pseudo de "Le Nettoyeur'

C'est bien comme ça que je vois les anciens vraiment anciens de Draco Rose :)

D'autre part, j'ai créé et co-écrit l'éphémère dernière Gazette de Draco (je crois d'ailleurs que c'était la seule ^^')
Donc si vous avez besoin d'un coup de main en vue de relancer une gazette, on en avait brièvement parlé sur le board il me semble, je peux me trouver quelques heures

=Papy=

Soul Reaver
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Bienvenue ici !

Ancien de Draco également, j'ai débuté cet univers à son début, avant de faire une pause également et de reprendre aussi ><

Fais comme chez toi !

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Pourquoi pas Ika, mais on a aussi notre propre journal en interne à s'occuper ^^
Mais si on est plusieurs (pas 2 ou 3 quoi) à être motivés et que la gazette n'est pas parue trop souvent, je peux voir pour me prendre disponible ! :)

=Papy=
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Je publiais une fois par mois, c'est raisonnable
Si y'a chronique musicale, comme j'en faisais sur l'ancienne je veux bien réserver la place
(correcteur aussi ^^)

=Papy=

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

J'irai voir à quoi ressemblait l'ancienne, j'ai oublié depuis le temps ^^

=Papy=
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Vox Populi

Rose
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Ha oui, ça va, c'est court !
J'avais dans la tête un espèce de journal assez long, mais je dois confondre avec un autre truc !

C'est assez vite fait finalement les articles sont assez courts ! Vu que j'ai mon mois d'août (ô bonheur !), je veux bien voir ça avec toi sur cette période si tu es dispo pour relancer la gazette.

Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum le vieux !

On est pas mal à être de la première génération de Draco dans la KisS en fait ^^
Je suis là depuis le début de l'univers à 1 ou 2 semaines prêt et j'ai jamais arrêté.
Par contre je ne t'ai pas connu sous le nom " Le Nettoyeur ".

C'était du bon boulot la gazette mais elle n'a pas fait long feu du tout...

Sinon, on le savait que t'étais un très gros chieur, mais sa c'est à cause de l'âge alors on t'en veut pas Papy =P

=Papy=
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

1- Prénom : Papy
2- Pseudo /surnom : Ikarion
3- Sexe : 1 fois par jour minimum
4- Ville : Un peu partout
6- Age : 28
7- Date d'anniversaire : 1/1/1984 (oupas)
8- Couleur des cheveux: blond
9- Couleur des yeux: bleus
10- Emploi actuel: technicien
11- Célibataire ou déjà pris: déjà pris et pour longtemps ^^
12- Ton signe astrologique: capriconne
13- Ton porte bonheur : j'en ai pas, peut être pour ça que j'ai jamais de chance ^^
14- Occupation favorite en fin de semaine : très dépendant des weekend
15- Couleur préférée : vert
16- Que faites vous quand vous êtes entre filles/garçons ? la fête, l'amour, des délires en tous genres
16- Vos loisirs ? musique, lecture, langues et cultures étrangères, culture générale
17- Ta marque de vêtements préférée : Porte pas de marques
18- ton parfum préféré : Met pas de parfum ^^
19- Ton style de musique préférée : Tout style a des belles perles
20- Ta radio préférée: : Rire et Chansons
21- Ta chanson préférée :  Y'en a beaucoup
22- Chanteurs ou chanteuses préférées: CF question 21
23- Chaîne de télé préférée : aucune
24- Ton film culte : La tour Montparnasse Infernale
25- Ta pub préférée : j'aime pas la pub
26- Ton magazine : je lis pas de magazines
27- Ton livre préférée : 1984, ou les Justes
28- Ton jeu de société favori : Le loup garou
29- Lieu préféré pour tes vacances : l'Espagne
30- Ton menu favori : XX
31- Saveur de crème glacée favorite : café
32- Ta boisson préférée (alcoolisée ou pas) : bières artisanales
33- Comment as-tu connu ogame : en pariant des cartouches de cigarettes (c'est une très longue histoire xD)
34- Quel est ton chiffre préféré : 7
35- Quelle est ta citation favorite : "l'art de la citation appartient à ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes"
36- As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un : ma femme
37- Ton paysage favori : la France
38- Ton moment préféré de la journée : le soir
39-La personne la plus dingue que tu connaisses : mon meilleur ami
40-A ton avis qui peut secrètement t’aimer : personne
41-Le sentiment le plus nul qui existe : XX
42-Le sentiment le plus beau : XX
43-ton pire problème actuel : toujours positiver
44-La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : ma famille
45-Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : proche de zéro ^^
46-A quoi penses tu avant de t’endormir : à des horizons lointains et paradisiaques
47-que penses tu de l’amour : ça existe :)
47bis-que penses tu de l’amour sur internet : ça m'inspire pas
48-Si tu étais une fleur : XX
49-Si tu étais un animal : un loup
50-Si tu étais un être imaginaire : dieu
51-Ta principale qualité : mon sens de la famille, de l'honnêteté et de la loyauté
52-Ton principal défaut : l'impulsivité
53-Dis-tu du mal des autres : ça arrive
54-Qu’est ce qui te fait rougir le plus : étrangement, qu'on me fasse des compliments xD
55-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : finir au commissariat ^^ 55(bis)-Quel est la chose la plus folle que tu es faite : la liste est trop longue

56-Qu’est ce qui t’effraye le plus : pas peur de grand chose, je relativise tout
57-Que fais tu pour te défouler : sport, sortir avec potes, sexe, drogues
58-Le mot que tu dis le plus souvent : bref
59-Ton humeur en ce moment : positive
60-Ou seras tu en 2020 : dans mon chez moi avec ma petite famille
61-Quelle est la voiture de tes rêves : j'aime pas les voitures
62-T’entends tu bien avec tes parents : pas vraiment
63-Quelle est la première chose à la quelle tu penses le matin au réveil : à me gratter les c****
64-As-tu un t ou une manie : toujours chercher à corriger les gens
65-Combien de sonneries laisses tu avant de répondre au téléphone : 2 ou 3
66-Dors tu avec un animal en peluche : non
67-Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et ou : ça me regarde ^^
68-As-tu déjà pris un bain de minuit : ouais plusieurs fois et à plusieurs endroits différents
69-Jusqu’ou serais tu prêt à aller par amour : à tuer

J'ai rempli votre petit questionnaire en attendant mes retours de raid ^^
=Papy=

Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Certaines réponses m'ont bien faites rire ^^

Rien que pour le sexe même si elle était facile x)
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour la musique ( enfin que pour la 19 xD )
Et j'ai adoré ta citation ! Et ton chiffre préféré aussi.

Sinon on peut remarquer que t'aimes pas grands choses... ^^"

=Papy=
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

J'aime beaucoup de choses, et les choses simples, il suffit seulement de poser les bonnes questions
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est repenser à comment j'avais découvert ogame xD
=Papy=

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum ! ;)

Compteur RIP : 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange