Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[P]Яésentation Lord Voldemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

Dans une galaxie non loin de la V.L., vivait un étrange énergumène.

Chapitre I. L'air d'une nouvelle ère
Partie I.
La nuit était tombée depuis peu et bien qu'agréable, l'air était plutôt frais. Il marchait le long d'une étroite rue dont les pavés, rendus glissant par l'humidité crépusculaire, avaient faillis le faire tomber plus d'une fois. Cette ruelle était déserte et fort sombre, ce qui le rendit nerveux et le fit faire plusieurs détours pour s'assurer de n'être suivit par aucune personne digne de ce nom. Quand soudain, un grincement de portail aigu vint lui... "Mais, qu'entends-je? Serait-ce mon ennemi juré? Celui-dont-on-doit-prononcer-le-nom?" Ce son l'intrigua plus qu'autre chose, mais n'ayant pas la réponse, il continu sa route vers l'endroit-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.
Un coup d'oeil à sa montre fit monter son rythme cardiaque; Il avait Rendez-vous, et ne pouvait en aucun cas se permettre d'être en retard, quelqu'en soit les causes. Ce Rendez-vous doit lui permettre de trouver un nouvel espace à conquérir et supprimer toute vie présente qui se mettrait au travers de sa quête.

La lumière brille, les feuilles sont mortes et les Roses sont gelées. Ces dernières lui avaient offert une femme. Une femme, qui malgré le fait d'être pseudo-crée par des coups de vents, était la seule chose qui comptait à ses yeux. Ses yeux, rouges de colère et de haine, montraient sa personnalité et ses sauts d'humeur réguliers. C'était un homme, un homme charmant, mais qui n'a jamais été compris. Sa sensualité était son point fort: Aucun homme jusqu'à ce jour n'a jamais été si sensuel que lui. Il comprenait les personnes autour de lui, qu'elles soient amies, ennemies ou mêmes inconnues, il comprenait tout le monde mais cherchait une personne qui le comprendrait lui. Rose, la femme aux mille pétales, était la seule "personne" qui le comprenait. (Etant le fruit de son imagination). Il cherchait à les aider, la seule chose qu'il recherchait dans une relation quelconque, c'était la confiance. D'après lui, sans confiance, nulle sorte de lien peut être créé. La confiance, c'est la clef.

P.s:Une partie a été prise d'un RP de Falling, ce dernier est au courant et is agreed.

Partie II.
Seul. Il marche seul dans le désespoir. Il regarde sa montre, encore une fois; il ne lui reste que quelques minutes pour être à l'heure à son Rendez-vous. Ce qu'il recherche, c'est l'impossible. Car l'impossible n'est plus, une fois réalisé. "Tromal, es-tu là? Wouhouh...!" "Qui ose me déranger lors de mon profond sommeil?" "Code 2310" Soudain, une étrange personne unisexe apparut de nulle part. Tromal. L'air assez vieux mais anormalement vieux, comme si Tromal était préservé et ne pouvait pas mourir. "Me voici, dis-je. Faisons un marché" "Qu'as-tu à me proposer" "Je t'offres le nombre d'âmes dont tu souhaites et tu m'offres un nouvel univers à conquérir" "Marché conclu, tu me donneras 7 âmes innocentes."

Quelques secondes après le Rendez-vous, Tromal disparu, et le téléporta sur la planète Terre pour capturer 7 âmes.

Jeune. Sa première victime était jeune, jeune et innocente. C'est une jeune adolescente de 15 ans, qui ignore tout de la vie et qui n'a jamais connu l'amour. Elle n'a jamais touché un garçon et n'a jamais songé à aimer une fille. Elle a 1 chien, nommé Alex (diminutif d'Alexandre). Ce chien ne pouvait survivre sans elle; chaque jour, jusqu'en fin d'après-midi, il l'attend en pleurant, un pleure nostalgique. Mais quand elle revient, il a déjà oublié pourquoi il pleurait. Une légende dit qu'elle frôla la mort (elle avait tentée de se suicider en ce coupant les veines du poignet droit. Droit car les veines étaient plus grosses donc le débit aussi.) mais qu'Alex la sauva en versant l'une de ses larmes sur sa plaie. Ce soir, Alex mourra. Sans lui, elle ne pourra plus s'échapper (s'échapper de la mort). Elle sera tellement triste, personne ne l'a jamais autant aimée que lui, à vrai dire, personne ne l'a jamais aimée à par lui. Sans lui, elle tombera dans un chagrin si profond qu'elle en mourra. Le destin de cette âme est déjà entre ses (celles du protagoniste) mains.

Dernière édition par Voldemort le Jeu 23 Aoû - 22:24 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Banania
 Marchand

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

On attend la suite^^

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

Pas mal, pas mal. ;)

Compteur RIP : 1

Kalen/Mescudi
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

Ah tu gere ! :)

Mescudi, mineur a mes heure perdus

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

J'étais sensé/censé (je ne sais pas lequel) continué, mais je n'ai plus trouvé ni le temps ni la volonté.
Mais une partie est basée sur une histoire vraie et me représente.

Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

C'est pas grave. ^^

Et c'est censé qu'il fallait utiliser. ;)

Compteur RIP : 1

Jack Herer
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:04 (2012)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort Répondre en citant

Sensé, sans c (censé), est un adjectif qui fait référence au bon sens d'une personne, à son côté réfléchi.
J'ajouterai également, que censé est toujours suivi d'un infinitif, or, tu ne l'as pas fait dans ton post précédent.
Merci d'apporter la sensée correction censée (de quel vice parles-tu ?) nous permettre de manier au mieux la langue de molière, langue pour laquelle nous tentons de nous épancher l'un envers l'autre.

Primum vivere dein de philosophare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: [P]Яésentation Lord Voldemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange