Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Côté ciné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Bon, le premier qui voit Bilbo au ciné et qui en parle ici je le défonce

Nan je dèc, je veux savoir si ça vaut le coup et ce que vous en avez pensé par rapport à la saga Seigneur des Anneaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Hobbit?
Je veux aller le voir, juste pour la nostalgie de la trilogie SDA :)

Marchand

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Mon respect pour l'oeuvre de Tolkien et mon amour inconsidéré pour le médiéval fantastique me contraignent à aller voir le film.
J'irai avec mon frangin surement ce week-end.
D'ici là, patience.

Marchand

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Je devais y aller ce matin mais bon....un petit évennement à un peu bouleversé mes plans

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Thora
 Marchand

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Irons a écrit:

Je devais y aller ce matin mais bon....un petit évennement à un peu bouleversé mes plans
Un petit vomito ?

Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Plutôt une jolie petite fille :p
Encore félicitations à vous deux, pleins de bonheur \o/

(Moi aussi j'veux bien des retours si y en a sur Bilbon, sans spoil si possible ^^)

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Jack Herer
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

C'nul ... tu prends le Seigneur des anneaux : c'est la même chose. Acteurs identiques mêm !

Primum vivere dein de philosophare.

Irons
 Marchand

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Il est pas mal.

Compteur RIP : 1

wolfcmdr
 Marchand

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Je suis allé le voir et voilà ma conclusion personnelle:
Comme c'est le premier volet d'une trilogie, il y a des longueurs le temps que la trame se mette en place.
De surcroît, faire une trilogie sur un seul bouquin après une trilogie sur trois bouquins, c'est moyen.
Le passage entre bilbon et gollum est trop succin alors que dans le livre, c'est un événement "majeur".
Enfin, au niveau de l'ambiance générale, cela fait un peu réchauffé, l'impression de revoir le seigneur des anneaux mais sans le petit truc en plus que l'on attendait.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment, je ne suis pas déçu et je reste impatient de voir la suite, et très pressé de voir comment ils nous ont fait SMAUG.
Bon film à vous.

Admin
 Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Je lpussoie Wolf ^^ A peu près la même impression. Je l'ai vu en 3D, c'est pas dégueulasse pour une fois mais à choisir je préfère sans, les couleurs sont trop ternes avec. L'histoire est davantage "bon enfant" que le Seigneur des Anneaux, en même temps c'est pareil pour le bouquin, mais les paysages et les personnages me donnent envie d'aller voir le prochain volume.

Je suis également allé voir Les Mondes de Ralph, et bien... c'est dommage c'est un peu trop gentillet. Pourtant ça part plutôt bien, avec beaucoup de références geek, et ça aurait pu être drôle si ça ne visait pas un public plus jeune. Dommage.

Irons
 Marchand

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Perso, je suis fan du hobbit, j'y suis allé deux fois.
La 3D sert à rien, mais rien que de replonger dans l'univers me fait frissonner
faut dire, les 3 d'avant étaient pour moi un évènnement quand ils sortaient au cinéma....donc j'ai rien a critiquer, même si c'est un peu la même, je trouve que refaire un film 10 ans après avec les mêmes acteurs, c'est incroyable qu'ils aient réussit

Et je trouve qu'ils en profitent pour faire ce que tout fan rêvait, rentrer dans les détails des autres histoires du film, décrir les différents royaumes:
- le monde des gobelins par exemple ou celui des nains d'erebor
- la bataille pour la reprise de la Moria... d'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec le passage de la moria dans le 1er seigneur des annaux, ou gimli espère revoir son cousin: BALLIN qui controle la moria...et qu'il découvrera mort par la suite.... d'ailleurs j'attends de voir comment ils vont nous replacer l'histoire par la suite
- les warg, qui avaient une place centrale dans les livres de tolkien et délaissés par le seigneurs des anneaux reviennent en force
- les histoires des nazguls, leur réapparition...
- les trolls, la aussi parallèle avec notre vieille triologie ou l'on dit que tout les trolls ont été capturés et ne vivent plus en liberté
- la dénomination des 5 magiciens avec une histoire un peu plus poussées sur radhagast
- un petit passif des elfes aussi ....

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Irons
 Marchand

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

J'ai été voir aussi les 5 légendes, pour noel ca entretient la féérie et la magie, j'ai donc bien aimée,
mais les mondes de ralph, ca c'était énorme, un hommage aux joueurs de vieille machines qui date de
30 ans...aujourd'hui ca nous dit rien mais pour nos parents c'est tout une génération de rêveurs remis au gout du jour....
Ces vieux jeu sont aujourd'hui démodés, maintenant les consoles ont les chez nous, mais avant, de tels engins ne pouvait que se jouer dans les salles d'arcades et tout les mômes y étaient fourrés

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Ishlanty
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

Justement les Mondes de Ralph ça partait bien mais dommage que ça vire rapidement vers un esprit bon enfant. L'idée est fun et il y avait matière à faire quelque chose de génial.

Faut que je me procure les 5 Légendes...

Sinon il y a le dernier Tarantino depuis mercredi dernier

Irons
 Marchand

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Côté ciné Répondre en citant

ca c'est the évennement
je bave depuis des mois dessus

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Côté ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange