Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'ou vien votre speudo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kalen/Mescudi
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Tout est dis, je vais donc commencé,

Mescudi viens de mon rapeur prefere qui est sont prénom tout simplement ^^

Suivant ! :D

Mescudi, mineur a mes heure perdus

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

http://xiii-draco.ogameteam.com/t1869-P-esentation-Lord-Voldemort.htm

:3

Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Oh punaise ...

L'histoire de mon pseudo ...

J'ai toujours aimé les consonances japonaises, et dès ma découverte d'internet, j'ai découvert que j'aurais besoin d'un pseudo récurent pour tous les forum, jeux and Co.
Et du coup j'ai cherché un peu dans les mangas que j'lisais à l'époque.

Puis dans Love Hina (mon 1st Manga ! ^^) Ya une école d'art martiaux qui s'appelle Shinmei Ryu, et j'aimais bien le nom ^^
Le Shinmei me paraissait fade du coup j'y ai mis un Y, et j'utilisais ShinmeyRyu à la base, puis en fait s'trop long et trop long, donc Shinmey ^^

(Ayant découvert Samouraï Deeper Kyo un peu plus tard, ainsi que le personnage de Chinmei, et comme j'le kiff, j'ai pas changé ^^)

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Naguère, j'utilisais Falling in Love à cause d'une chanson punk s'intitulant Ever Fallen in Love. Comme c'est un peu triste et trop long, j'ai raccourci et introduit une note d'espoir.

J'ai trouvé ça de plus en plus gnangnan au fil des années et j'ai récemment changé pour Falling ici et Fall ingame.

Compteur RIP : 1

Thora
 Marchand

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

THORA:

Issu de la saga de sicence-fiction "Perry Rhodan", dont l'édition livre de poche a été vendue à plusieurs milliards d'exemplaire (il existe quelques 2600 volumes...)

Thora est une Arkonide, commandante d'un vaisseau s'étant écrasé sur la Lune. Elle fût recueilli par les Terriens lors d'un voyage lunaire organisé par les Américains, et commandé par le Major Perry Rhodan, qui devint plus tard son mari et Stellarque de l'Empire Solaire.

En résumé : je suis fan depuis toute petite

Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Thora les images de ton perso font hyper peur

Ishlanty :

Ca fait un p'tit moment que je me traîne ce pseudo. Vous avez pu me connaître au préalable sous l'appellation Kiren (Kirenounet pour les intimes) ou Aka...jenesaisplustropquoi. Il y a encore quelques restes, notamment une adresse hotmail et un pseudo sur le board.

Quoiqu'il en soit il est arrivé un jour ou j'ai souhaité changer, ce qui me posait problème car je suis assez attaché aux pseudo, ils font bien souvent la personnalité de l'individu et permettent de les reconnaître sur n'importe quelle plateforme.
Tant pis. Kiren ne me plaisait plus j'ai changé.

Ca a pris pas mal de temps avant que mon choix ne se porte pour Ishlanty. Je cherchais quelque chose que l'on ne trouverez pas ailleurs et qui ne soit attaché à rien. C'est en parcourant les rayons de Bandes Dessinées que je suis un jour tombé sur Ishanti, le nom d'une héroine de Crisse. J'ai trouvé la sonorité très sympa et j'ai accroché. Pour me détacher de la BD j'ai ajouté un "L", bien que la sonorité me plaise moins, et pour une plus grande poésié d'écriture j'ai préféré le "Y" au "I" car il vient davantage fermer le nom.

Depuis c'est resté, se contractant parfois à la simple forme de "Ish" pour plus de simplicité.

A présent je conserve le même pseudo, que je complète parfois d'un titre ou d'une personnalité.

Irons
 Marchand

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Mon pseudo vient d'un parallèle entre le métal et un de mes acteurs fétiches:

LUI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Irons

Minier Grincheux
Pilier Kiss

SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

Perso mon pseudo usuel avant Draco était ClouD33... 33 bêtement pour ma région et ClouD le héros de FF7 je ne vous le présente pas...

Mais voilà sur Draco il y avait déjà un Cloud présent qui plus est dans le top aussi... Je me suis donc retourné vers le premier pseudo qui m'est passé par la tête et que j'utilise maintenant partout...

Mais étant donné que que sur wow de multiple pseudo sont déjà pris j'ai joué sur les lettres pour "valider" mon pseudo : SkÿZo et vu que sur wow je faisais beaucoup de vocale j'ai gardé la prononciation du pseudo Skÿ-Zo et non Ski-Zo

ps : Je tiens à préciser que le vrai voleur de pseudo est Cloud car il jouait aussi sur l'univers 42 quand j'avais le pseudo ClouD33 et le sien était Drago

Irons
 Marchand

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ? Répondre en citant

faut lui péter ses dents de devants alors ^^

Minier Grincheux
Pilier Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: D'ou vien votre speudo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange