Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Présentation RTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SkyZo
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Voilà petit RP écrit par moi et corrigé par Ika mis en place ce matin sur la page d'accueil de l'alliance :)

Citation:

Année 3028, l'air est de moins en moins respirable et les rues de moins en moins fréquentées. Tout le monde sait que chaque minute passée dehors est une minute en moins à vivre… L'ère de l'industrie et de l'essence a laissé place à l'ère de la robotique et du carbone. Le futur dont tout le monde semblait rêver n'est qu'un leurre, je ne sais même plus à quoi ressemblait le ciel avant. En fait je ne l'ai jamais su…

L’organisme de l’être humain, connu pour s’adapter au fil des âges, a atteint sa limite aujourd’hui. Les maladies génétiques deviennent monnaie courante et pour enrayer la machine les nouveaux nés jugés en mauvaise santé sont euthanasiés à la naissance. Ceux qui comme moi ont eu plus de chance sont placés en couveuse dans le but d’être adaptés, si possible, à l’air extérieur sous surveillance médicale pendant prés de 3ans. J’ai survécu…

Je n’ai aucune attache avec le passé. Mes parents ne voulant pas m’élever dans ce monde, m’ont laissé entre les mains de la pire organisation possible : le gouvernement. Ceux que certains accusaient, il y à de ça des centaines d’années, de la « théorie du complot » étaient malheureusement très loin du compte et ne voyaient que la partie émergée de l’iceberg. Réduit aux prémisses d’une forme d’esclavage, non assumée et cachée au reste du monde, je suis voué à vivre comme des milliers d’autres individus : une vie de solitude dénuée de rêves et d’envies. Mais la haine sera l’ombre qui fera valoir la lumière…

Une rébellion semble se mettre doucement en marche. Nous ne sommes à ce jour qu’une poignée de militants, mais cela nous convient. Dans un monde où seule la délation est fruit de reconnaissance, la discrétion est le maitre mot de nos agissements. Nous nous devons d’effectuer nos raids nocturnes prudemment tout en restant naturels en journée pour ne pas éveiller les soupçons du gouvernement. Nous ne sommes pas pressés et faisons cela pour les générations futures…Nous ?

Nous sommes déjà condamnés…

Le recrutement se fait sur dépôt de candidature sur notre forum uniquement
Recrutement : ON
8/12

Pour plus d’informations contactez
Lo SkyZo

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voldemort
 Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Stylé, dommage qu'un gars ait perdu 8M ou 10M de points :s

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

C'est Elodie elle en a eut marre des insultes sur le board et à détruit son compte sous la colère

Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Bon RP !

J'espère qu'elle ne regrettera pas trop son choix.

Compteur RIP : 1

Voldemort
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Je lui aurait bien repris son compte au lieu de m'en refaire un en ce moment u_U ^^
Allez, tchuss

Vieilles Peluches

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

joli RP c'est dommage pour le compte d'Elodie 

Marchand

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Voldemort a écrit:

Je lui aurait bien repris son compte au lieu de m'en refaire un en ce moment u_U ^^
Allez, tchuss
Tu pourrais encore lui reprendre, il y aurait de quoi faire. ^^

Compteur RIP : 1

Voldemort
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Falling a écrit:
Voldemort a écrit:
Allez, tchuss

Tu pourrais encore lui reprendre, il y aurait de quoi faire. ^^

Moi je connais pas Elodie ^^

Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Il est très bien écris ton RP Skyzo, et le thème quoique cliché évoque toujours un grand film. Oh oui V for Vendetta
L'image de fond est chouette également, et j'aime beaucoup l'agencement texte/image. C'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé.
En revanche sur la page de présentation des RTT tu as mis ton texte en rouge, ça lui enlève un certain charme et lisibilité. Laisse le en blanc

SkyZo
 Visiteurs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Merci :) Je l'ai posté sur le board en présentation ce matin !
Je ne connais pas ce film il faudra que je le regarde alors xD Pour la couleur je pense laisser en rouge (la dernière fois je l'ai présenté en blanc on m'a dit : le blanc est pas beau xD On peut pas plaire à tout le monde ^^)
Par contre j'aurais bien voulu essayer de mettre une autre police mais apparemment c'est pas possible Ig

Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Je pari que c'est Papy Ika qui trouve ça mieux en rouge Il a pas de goût, remet ça en blanc ^^
Pour la police ce que tu peux faire c'est d'utiliser Gimp, Photofiltre ou shop, et de créer un fond noir d'une taille suffisamment grande pour que tu puisses y placer tout ton texte et tes images. ainsi tu auras le choix de la police. Ey cela se présentera comme une seule image sur la page d'accueil.

Voldemort
 Vieilles Peluches

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Allez, t'es pas sérieux?! Tu connais pas V For Vendetta
Honte à toi, Ô seigneur de plus de 21 ans x')

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Ehh oui je connais pas ^^
Ouai j'avais pensé à Gimp aussi mais j'ai pas le temps en ce moment =/ Peut être pendant les vac si je suis motivé

Shinmey
 Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Je recommande V for Vendetta et plutôt 1.000.000.000 de fois qu'une.
Et ça très vite ^^

Joli RP, assez prenant, =)

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Banania
 Marchand

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Rp Présentation RTT Répondre en citant

Stylé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Rp Présentation RTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange