Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les KisS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Onyx
 Visiteurs

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

Bonjour à vous les KisS !

Vous devez vous demander ce que je fait ici,à créer un sujet dans votre taverne(qui apparemment n'est plus aussi active qu'avant ...).

Comme vous le remarquez surement vous même,l'univers se meurt de plus en plus chaque jour.
Le board aussi n'est pas énormément actif alors que nous sommes en période de vacances ...

J'aimerais donc animer un peu le board en organisant un tournoi de compos de flotte.

Seul problème : je n'ai jamais organisé de tournoi de compo de flotte,et je ne sait donc pas du tout comment m'y prendre pour organiser ça.

Je me tourne donc vers vous,qui avez déjà organisé des tournois de compos de flotte et qui savent donc surement comment s'y prendre pour organiser un tournoi de compo de flotte.

Ce qui m'intéresse le plus c'est surtout comment faire la répartition des poules,comment vous vous y prenez pour faire les simus(quel simulateur est utilisé ...) ...

Voilà,en espérant que vous pourrez me conseiller.
Et si vous voulez parler par skype car plus pratique que sur un forum,ajoutez moi : 
nom : Onyx,.ImP.
pseudo : Axel / Onyx

En attendant,tournée générale !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shadow
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

Salut Onyx,

Pour les tournois de compo de flottes, la personne qui en a le plus souvent organisé est Falling (Fall ingame).
Mais actuellement il est en vacances donc il ne pourra pas vraiment t'aider ^^"

Personnellement je n'y connais pas grand chose donc j'espère que d'autre KisS pourront t'aider !
(Peut-être tu peux voir avec Shinmey qui a l'habitude de participer à ce genre de tournoi)

Thora
 Marchand

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

Je confirme, Shin et Fall sont les deux maîtres en "tournoi de flotte", un comble pour des noobs de mineurs 
J'espère que l'un d'eux pourra te renseigner rapidement, je lance ton appel en msg IG.

Visiteurs

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

Ok,merci pour vos réponses.

J'avais oublié de repasser.

Après pas la peine de vous embeter pour moi,c'est juste une idée que j'ai eu comme ça pour qu'il y ait un peu d'activitée sur le board,et j'essaie de voir si c'est possible de le faire.

Shinmey
 Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

J'ai vu ton message, là tout de suite je suis pas dispo, demain dans l'aprem plus, par contre j'ai participé à pas mal de tournoi, mais j'en ai organisé qu'un seul, et c'était ya un moment, donc j'peux toujours essayer de te conseiller, mais après :x

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Falling
 Marchand

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Salut les KisS Répondre en citant

Salut Onyx !

Je t'avouerais que j'organisais ça un peu à l'arrache et qu'il y a sûrement moyen de faire plus efficace. Aussi, je n'ai jamais géré un tournois de plus de 16 joueurs... Je pense que quelqu'un ayant déjà organisé un tournoi sur le board pourra plus t'aider mais voici tout de même ce que je peux t'en dire : - pour les simu, j'utilisais SpeedSim. C'est plutôt efficace, même si à compo identiques c'est l'attaquant qui prend le plus cher si le nombre de simulation n'est pas suffisant ;
- pour la composition des poules, j'utilisais des bouts de papier et un chapeau x)

Compteur RIP : 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Salut les KisS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Floodatorium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange