Bisounours Index du Forum

Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Draigon

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 10:36 (2017)    Sujet du message: Fusion alliance Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je me surnom Draigon et je souhaiterais savoir si une fusion entre nos alliance serait possible.

J'ai choisis votre alliance par rapport au nombre de membres,point,classement,forum attitré et jolie petite image de nounours :)

Nous sommes actuellement top 24 pour 10 membres.Sur nos 10 membres environ 7 seront près à bouger quand aux autres ils sont en mv donc fodrai voir par la suite si vous êtes d'accord bien évidemment.

En attente d'une réponse,cordialement Draigon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 10:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ishlanty
 Admin
 Admin

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 19:59 (2017)    Sujet du message: Fusion alliance Répondre en citant

Ah ouai... alors mec je sais pas. Je dois t'avouer qu'en voyant la date de ton post j'ai dû m'y prendre à deux fois pour savoir si on était bien en 2017 parce que je pensais pas que les Kiss existaient toujours xD 
Où c'est que t'as chopé le lien du forum ? 

Shinmey
 Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:14 (2017)    Sujet du message: Fusion alliance Répondre en citant

Laisse tomber il est mal réveillé, on a trop bu hier. 

Sinon on a mis le lien du forum de l'époque histoire d'avoir un joli truc, mais on ne s'en sert plus vraiment, il date de Draco, j'en parle donc directement en interne avec les copains et on revient vers toi.
Faut savoir qu'on est surtout tous des anciens de Draco du coup, qu'on est là tranquillou pour l'instant ^^

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Shinmey
 Armée

Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 11:37 (2017)    Sujet du message: Fusion alliance Répondre en citant

Je ne sais pas si tu repasseras par là, mais effectivement, la majorité a voté, on préfère rester tranquille entre nous, on ne vise pas le classement du tout, plutôt le fun, et en mode pépère.

Cela dit, merci d'avoir montré un intérêt pour nous, n'hésitez pas à venir pour du commerce ou autre, pour ça on est toujours dispo :)

Sur ce,

Bonne journée, et bon chance dans cet univers :)

★ EuReKa FoReVer ★

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Fusion alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange