Bisounours Index du Forum
 
 
 
Bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

RP d'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Deknar
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Nov 2009
 Messages: 1 632
 
Localisation: Troyes, France
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

 MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

"Petit" RP concernant la naissance de l'alliance Treize. J'espère que ça vous plaira (même si j'avoue avoir manqué d'inspi).

La nuit était sombre, le vent battait son plein et la pluie tombait à grosses gouttes sur la planète Zul Zarakth. Le vieux quartier industriel était complètement dévasté et laissé à l’abandon depuis que l’état d’urgence avait été décrété. Le couvre-feu qui avait été instauré, comme sur la plupart des planètes de l’univers Draco, avait permit aux pillards les plus vénaux et aux saccageurs les plus dangereux d’œuvrer en maîtres. Un bâtiment subsistait cependant. Il se trouvait à l’angle de la rue principale et d’une ruelle qui menait à un souterrain. Il se présentait tout en hauteur. On pouvait d’ailleurs à peine en apercevoir le toit à cause de la brume qui se formait. Dans le coin droit en bas de la devanture, on distinguait légèrement une petite marque, à moitié effacée. Probablement celle d’un mac très puissant ce qui expliquerait que le bâtiment soit le seul encore debout.

Un individu sortit de l’ombre en passant sous le seul lampadaire qui éclairait encore la rue principale. Il portait un long manteau avec un col relevé et un chapeau qui dissimulait une partie de son visage mais qui laissait paraitre une légère cicatrice au coin de l’œil gauche. Il s’agissait de Shinmey, souverain de la planète Chez Mwa et grand ami d’Ishlanty, souverain de Zul Zarakth. Le mystère s’éclaircissait. Le bâtiment appartenait bien à un mac : Shinmey. Bien que spécialiste en espionnage et en furtivité, le souverain s’adonnait régulièrement à des distractions sexuelles et estimait que pour vivre correctement, il fallait jouir de tous les plaisirs que la vie offrait, que se soit les riches comme les pauvres. Mais sa venue en ces lieux ne laissait rien présager de bon, tout du moins quelque chose se préparait.

Shinmey s’engouffra dans la ruelle en pente qui bordait le bâtiment. Il se dirigea vers la porte d’entrée du souterrain puis, devant la porte sans poignée ni verrou, il passa son poignet gauche à hauteur d’un encart « Attention Danger ». La porte s’ouvrit alors, comme par magie, grâce à la puce nominative intégrée dans son poignet. Il pénétra alors dans un lieu très sombre et très humide qui laissait supposer que le bâtiment ne servait plus depuis un moment. Il s’engagea dans un escalier étroit et rouillé qui descendait de plusieurs mètres. Il faisait peur à emprunter tellement la rouille l’avait rongé. Celui-ci débouchait sur un corridor puis sur une pièce centrale autour de laquelle toutes les salles de distraction se rattachaient. Les grésillements incessants des néons n’empêchaient pas Shinmey de naviguer facilement à travers tout le bâtiment. Il entra dans une des salles de distraction. Celle-ci portait le nom de « Reverse » pour faire référence aux fameux Gang Bang Reverse. Il traversa la pièce passant devant le cadavre d’un homme ou tout du moins ce qu’il en restait étant donné la forte présence de rats dans le bâtiment. Les altercations avec les époux des demoiselles adeptes du gang bang reverse étaient monnaie courante. Généralement tout se terminait bien … pour l’époux. Quelques fois, les plus armés et les plus irrespectueux n’avaient pas cette chance.

Shinmey parvint à un monte charge puis l’utilisa, descendant encore plus bas dans les profondeurs du bâtiment. Il arriva dans une pièce hautement sécurisée. Des tourelles automatiques munies de caméras thermiques et infrarouges protégeaient une porte blindée. Une caméra-œil au centre de la porte contrôlait les allées et venues.

-       Individu Shinmey authentifié. Accès autorisé.

La porte s’ouvrit aussitôt laissant apparaître une salle de visioconférence. Au milieu de la salle, 2 individus étaient assis autour de la grande table ovale, surplombée d’écrans holographiques. Ishlanty se redressa de son fauteuil en posant les mains sur le rebord de la table.

-       Ah ! Te voilà enfin Shinmey !
-       Comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais, rétorqua Shinmey.

Shinmey s’installa dans l’un des sièges en cuir autour de la table puis tourna son regard vers le troisième individu présent dans la pièce, qui paraissait très fatigué.

-       Bonjour à toi Nimrod.
-       Ravi que tu sois enfin arrivé Shinmey, répondit Nimrod.

Nimrod, souverain de Kobol, était un ami d’Ishlanty depuis peu suite à des magouilles qu’ils avaient fait entre eux.

-       Nous allons bientôt pouvoir commencer du coup.
-       Ah ! Je ne suis pas le dernier que vous attendiez ?
-       Non il y a un invité de dernière minute.

Ishlanty activa la console tactile devant son fauteuil afin d’y entrer des données radiophoniques.

-       Connexion avec le vaisseau amiral de l’empereur Tyme en cours, signala l’IA.
-       Après un court instant, Connexion établie.

Un homme apparut sur les écrans holographiques disposés devant chacun des 3 souverains.

-       Bien le bonjour mes chers seigneurs, lança l’homme.
-       Je suis content que tu aies pu te libérer Tyme, répondit Nimrod. Je te présente Ishlanty (Ishlanty fit un signe de tête) et Shinmey (Shinmey fit à son tour un signe de tête). Messieurs je vous présente Tyme, l’homme de confiance dont je t’ai parlé Ishlanty.
-       Soit, fit Ishlanty, je sais que je peux avoir entièrement confiance en toi Nimrod.

Ishlanty s’adressa à Tyme.

-       Je sais que Nimrod t’as exposé l’ordre du jour avant cette assemblée mais es-tu bien conscient des risques qu’encourt ton peuple ?
-       J’en suis parfaitement conscient, répondit Tyme. Et je tiens à préciser qu’en effet je suis une personne de confiance. Je respecte un code d’honneur et rien ne m’y fera y déroger. Vous pouvez donc commencer cette assemblée.
-       Bien ! Début d’enregistrement phonique et transfert temps réel vers le secteur 16 !

L’IA s’exécuta.

-       Tout d’abord je vous remercie d’être présent aujourd’hui. Comme vous le savez, si je vous ai demandé d’assister à cette assemblée, c’est suite aux soucis grandissant au sein de notre univers. Vous le savez déjà, les combats faisant rages, les empires solitaires comme les nôtres ont de plus en plus de mal à se développer. Après mures réflexions, je souhaiterais vous exposer donc la possibilité de créer une alliance qui nous rendrait plus forts et qui nous permettrait de mettre un point d’honneur à agir en notre propre nom dans cet univers impitoyable.
-       A quelle genre d’alliance fais-tu référence, demanda Nimrod.
-       Une alliance de l’ombre. Mon passé de Vice-Commandor pourrait être mit à profit en me laissant la tête de l’alliance.

Ishlanty regarda Nimrod.

-       Nimrod, tu es un fidèle ami, depuis peu certes, mais je sais que je peux compter sur toi en tout point. Mon passé me permettrait également de te former au poste de Vice-Commandor qui te reviendrait en tout logique.

Il se tourna ensuite vers Shinmey.

-       Shinmey, ta maîtrise dans le domaine de la furtivité et de l’espionnage serait un atout considérable pour débuter car elle nous permettrait d’agir discrètement et tu es la personne la plus apte à être à mes côtés.

Puis Ishlanty se tourna vers son écran et regarda Tyme.

-       Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais j’ai cru comprendre que tu avais aussi des aptitudes au commandement ainsi qu’au combat. Ton utilité serait de taille. De plus, Nimrod m’a dit que de fidèles mercenaires te suivraient partout où tu irais. Ce serait une bonne occasion pour vous de vous faire un nom et de combattre pour une bonne cause : rétablir l’équilibre du désordre. Qu’en pensez-vous ?

Ishlanty se rassit dans son fauteuil de tout son poids. Nimrod prit la parole le premier.

-       Je dois dire que cela fait quelques temps que j’y songe mais je ne t’en ai pas parlé car l’idée n’avait pas encore assez murie dans ma tête. Je suis donc totalement d’accord avec toi mon ami. De plus, ce serait avec grand honneur que j’accepterais la place de Vice-Commandor de notre alliance.

Ishlanty bascula la tête vers Shinmey, attendant sa réponse. Shinmey marquait un temps de réflexion pendant lequel les traits du visage d’Ishlanty se crispaient par peur que son ami ne le suive pas.

-       Je ne sais pas trop quoi te répondre, lâcha Shinmey.

Sur ces mots, le visage d’Ishlanty se décomposa totalement.

-       A vrai dire, je crois qu’il n’y a pas une seule fois où je ne t’ai pas suivi dans toutes tes expériences loufoques. J’en suis donc mon vieil ami.

Shinmey sourit en regardant le visage d’Ishlanty se recoloré.

-       Espèce d’imbécile, s’esclaffa Ishlanty. J’ai bien cru pendant un moment que tu n’allais pas m’appuyer.
-       Tu sais bien que tu peux compter sur moi, quoi que cela me coûtera.
-       Et je t’en remercie bien mon cher ami. Et toi alors Tyme, es-tu intéressé ?
-       Vu comme les choses se présentent, bien entendu. Depuis quelques temps je ne passe plus une journée sans recevoir un rapport de combat d’une de mes planètes. Me rallier à vos côtés sera donc pour moi avec grand plaisir.
-       Et bien en voilà une bonne nouvelle. Nous serons les quatre piliers de cette nouvelle alliance. De mon côté, 4 personnes nous rejoindront. Bien sur, des personnes dignes de confiance sinon je ne vous les soumettrais pas. Tyme, combien de mercenaires te suivront ?
-       Je suis entouré de 3 mercenaires mais 2 autres qui sont sous mon aile ont un avenir prometteur.
-       Parfait, répondit Ishlanty. Nous 4, 4 de mes connaissances des plus loyales et les 5 mercenaires de Tyme. Treize.

C’est ainsi que l’alliance de l’ombre « Treize » prit naissance dans les bas-fonds de l’univers Draco dans le seul but de rétablir l’équilibre du désordre avec pour maîtres mots « Un seul code, le silence. Une seule arme, le crime. Les morts ne parlent pas ».
_________________


Dernière édition par Deknar le Mar 9 Mar - 08:50 (2010); édité 1 fois
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 Ishlanty
 Admin
 Admin
 
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Sep 2009
 Messages: 10 399
 
Localisation: Any where out of the world...
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Super ! J'ai pas le temps de le lire là, mais ça va nous faire un bon coup de pub^^ Je te préviendrais lorsque j'aurais posté le sujet d'ouverture en partie diplomatie afin que tu postes ton RP juste après moi.
_________________


 Revenir en haut
 torino
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 01 Fév 2010
 Messages: 738
 
Localisation: Francia
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Génial, c'est un régal, le lundi matin de lire un bon RP comme le tiens.
_________________
"L'intérêt est ce qu'il y a de moins constant au monde. Aujourd'hui, il m'est utile de m'unir à vous. Demain, cette même raison fera de moi votre ennemie." Kant


 Revenir en haut
 Deknar
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Nov 2009
 Messages: 1 632
 
Localisation: Troyes, France
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Pas de soucis Ish' mais lis le RP quand même avant pr me dire si ça te convient.


Merci Lind0u, même si tu restes mon maître en la matière lol. Je le trouve pas exceptionnel mon RP.
_________________


 Revenir en haut
 Shinmey
 Armée
  
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Sep 2009
 Messages: 4 948
 
Localisation: Dans un lit ou Devant une statue à la gloire d'Ishlanty
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Awesome !

J'aime bien ma partie ou je fais peur à Ish', c'est tout à fait mon genre en plus xD
_________________


★ EuReKa FoReVer ★


 Revenir en haut
MSN
 Deknar
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Nov 2009
 Messages: 1 632
 
Localisation: Troyes, France
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Je suis devin xD
_________________


 Revenir en haut
 Tyme
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Sep 2009
 Messages: 3 859
 
Localisation: Sans doute avec Drudoc <3
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 狗 Chien

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Super j'adore très bien fait :ok:  très bonne histoire
_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


 Revenir en haut
 Ishlanty
 Admin
 Admin
 
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Sep 2009
 Messages: 10 399
 
Localisation: Any where out of the world...
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Tu me divertis Deknar^^ C'est drôle et c'est très bien écrit en plus. Et l'inspiration y est. Jolie description au début qui permet d'amorcer progressivement l'histoire sans pour autant faire perdre son chemin au lecteur.
Quelques petits fautes mais c'est tout.

Juste une chose, je veux rétablir l'quilibre du désordre, c'est vachement plus fun


A quand une suite avec les nouveaux membres des Treize !!
_________________


 Revenir en haut
 Mamyloune
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 30 Déc 2009
 Messages: 342
 
Localisation: Belgique
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

 MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Mmm :D belle détente après une soirée de boulot ;)
_________________
La mamie de la bande! Et fière de l'être^^ Ben quoi!

http://www.awbarre.com/site/index.php?refid=2374


 Revenir en haut
 Deknar
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Nov 2009
 Messages: 1 632
 
Localisation: Troyes, France
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

 MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

J'ai fait la modif Ish'.
Pour ce qui est des fautes j'avoue avoir relu entre les lignes. Je voulais tellement me dépêcher de le finir pour qu'il soit en ligne dès le début de la guerre que j'en pouvais plus lol.
En tout cas il est déjà prévu que je fasse un RP expliquant la création de l'Armada ;)
_________________


 Revenir en haut
 wiwip
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Jan 2010
 Messages: 1 201
 
Localisation: Québec
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 猴 Singe

 MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

Magnifique ^^

Celui sur l'armada sera aussi intéressant
_________________


 Revenir en haut
 nimrod
 Vieilles Peluches
  
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Sep 2009
 Messages: 7 035
 
Localisation: Quelque part en train de bosser sa médecine
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

 MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: RP d'alliance Répondre en citant

super comme l'on dit mes petits camarades, tous les ingrédients sont là !
J'ai hate de voir celui que tu faira sur l'Armada !! ( tu sent la petite montée de stress vu que tout le monde l'attend ? ^^ )
_________________


 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: RP d'alliance

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Index du Forum -> .::. Partie Publique .::. -> Coin des Artistes -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com